lundi 21 novembre 2016

François Fuyons

Le peuple de droite en vacances au camping rural

Le premier tour de la primaire a été une grosse surprise pour tout le monde je pense et la rigolade générale sur l'élimination de Nicolas Sarkozy passée il faut se rendre à l'évidence, le probable candidat de la droite à la présidentielle sera François Fillon et il nous fera mal.
J'ai beau me dire que la victoire de François Fillon, qui nous a pondu un programme pour les retraités relativement aisés, est plus que logique, je me demande comment les plus jeunes peuvent valider les 15 mesures phares du candidat le plus réactionnaire de la primaire. Evidemment, on ne va pas demander une quelconque solidarité de la part du militant de base filloniste et il sera satisfait de "l'égalité" proposée pour les familles aisées comme la remise en cause du quotient familiale, comme si un couple du 16ème arrondissement de Paris gagnant 10000 euros par mois et éventuellement éligible à l'ISF avait besoin d'autant d'aide qu'un couple de smicard.
La justice sociale selon la droite sans doute mais en parlant de justice on se demande bien comment créer de la sécurité pour ces gens stressés en supprimant à la fois 500000 postes de fonctionnaires et économisant 100 milliards d’euros sur les dépenses publiques. Le travail rend libre selon Fillon mais il va en falloir des bénévoles pour satisfaire ce petit monde, ou alors il y aura la solution de réquisitionner tous les futurs chômeurs qui n'auront jamais réussi à atteindre la retraite à 65 ans.
Je n'irais pas plus loin, je vous invite à lire le programme tchatchérien du sinistre François Fillon. Si jamais il vous prenait l'envie de vomir ou si vous êtes mal à l'aise, dites-vous bien que c'est tout à fait normal et que vous êtes simplement humain. Par contre si vous me dites que vous prenez du plaisir à lire et à re-lire son programme tout en ayant l'envie de dénoncer illico-presto votre voisine smicarde, monoparentale et qui bénéficie de petites aides sociales pour joindre les deux bouts, c'est que vous êtes un bel enculé.

4 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons