vendredi 16 décembre 2016

Les larbins de mes larbins sont mes larbins





 Il  me semble avoir déjà fait un billet sur le sujet mais le rappel du documentaire de Nicolas Hénin diffusé jeudi sur les coulisses d'une rencontre en 2007 entre Nicolas Sarkozy, alors nouveau président de la République, et Vladimir Poutine me laisse penser qu'il n'en sera pas autrement avec François Fillon.
Suite aux déclarations de Nicolas Sarkozy sur le non-respect des droits de l'homme de l'empereur russes et de ses roulements d'épaules du haut de ses talonnettes, Vladimir Poutine avait vite remis le nez du petit président français dans son caca quotidien.

"Bon alors je vais t'expliquer. Tu vois, ton pays, il est comme ça", lui aurait-il dit, mimant un petit écart avec ses mains. "Mon pays, il est comme ça", aurait-il poursuivi, écartant cette fois largement ses bras.  "Alors maintenant, de deux choses l'une, ou bien tu continues sur ce ton et je t'écrase. Ou alors tu arrêtes de parler comme ça et tu verras. Tu viens juste de devenir Président de la France mais je peux faire de toi le roi d'Europe", lui aurait-il lancé, dans un discours ponctué d'insultes et de propos humiliants. 

Nous sommes prévenu, avec François Fillon, ancienne petite main de Nicolas Sarkozy, à l'Elysée, nous aurons un larbin de plus comme chef d'Etat. Droit dans ses bottes qu'il disait.

4 commentaires :

  1. Réponses
    1. J'ai un doute soudainement mais il me semble bien que Fillon l'ai dit aussi. Ils aiment le bruit des bottes à droite.

      Supprimer
  2. Sarko est une chiffe molle, une poule mouillée sans dignité.

    RépondreSupprimer
  3. Et ce sinistre Sarkozy qui a intégré la France dans l'Otan, alors que le Général l'en avait sorti. Totalement contraire aux intérêts supérieurs de la nation cela aussi. Mais au fait, les socialistes auraient ils le courage de remettre cela en cause ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons