mardi 27 septembre 2016

En finir définitivement avec Sarkozy



[...] En 2016, nous avons le Sarkozy de 2012, en pire. C'est juste pas possible de le laisser revenir au pouvoir. Il se révélerait aussi nocif que Marine Le Pen. La primaire à droite a changé de visage, pour moi. Ma seule certitude était d'aller voter au second tour contre Sarkozy. Pour le premier tour, je me demandais encore, qui de Juppé, Fillon, voire NKM (on ne rigole pas), aurait ma voix. Cela n'avait guère d'importance, finalement, et ça se trouve, je ne serais même pas allé voter au premier tour. Désormais, même si je suis pleinement conscient des faiblesses et des casseroles d'Alain Juppé, je voterai pour lui, car il est le mieux placé pour éliminer Sarkozy. C'est au premier tour que la dynamique va se créer et que les choses vont se jouer. Tant pis pour les autres, qui sont peut-être mieux sur le fond, la primaire va se jouer sur un point et un seul : en finir définitivement avec Sarkozy.

Allez lire le reste de cet excellent billet, c'est sans surprise mais là c'est un célèbre blogueur de droite qui le dit.

lundi 26 septembre 2016

Menteur comme un arracheur de dent Républicain



A trois heure du matin heure française, le grand show politique à l'américaine aura lieu sur une chaîne de télévision qui ne passera aucune publicité pendant deux heures, exploit. Ce débat entre Donald Trump et Hillary Clinton est, parait-il, attendu par 100 millions d'américains et je me demande bien pourquoi tellement ces deux candidats sont pénibles, triste à mourir pour l'une et l'air d'un plouc gueulard du Ku Klux Klan pour l'autre. Même si je n'ai pas tellement plus d'affinité avec Hillary Clinton par rapport au saumoné d'en face, c'est un peu comme choisir entre Alain Juppé et Adolf Hitler, il vaudrait tout de même mieux qu'elle soit élue pour ne pas avoir à la tête des Etats-Unis le puissant larbin armé de Poutine.
Donald Trump, comme dans une moindre mesure son petit alter ego Républicain français, surfe sur la peur des gens en mentant constamment, ses coups de gueule ne sont là que pour cacher son ignorance et son incompétence crasse dans tous les domaines. Milliardaire et n'en n'ayant rien à foutre des problèmes des pauvres gens, il arrive malgré tout à les embobiner comme des hallucinés raëliens en racontant par exemple que les Etats-Unis avaient un taux de chômage de 42%. Quand on sait que la plupart des américains sont cons comme des boulons et ne savent pas placer Washington sur une carte, on ne s'étonne de rien.
Menteur comme un arracheur de dent, Donald Trump a réussi l'exploit de mentir 18 fois en une journée et même pour ça, notre Républicain à talonnettes passe pour une petite bite à coté.
Je vais la regretter la classe américaine de Barack Obama quand commencera la troisième guerre mondiale en 2017.

dimanche 25 septembre 2016

[Pin-Up] Ada Vice



L'américaine Ada Vice n'est pas parisienne mais elle aurait bien participé à la journée sans voiture!

vendredi 23 septembre 2016

Si certains trous pouvaient se boucher


Je parle évidement de la bande de trou du cul candidats aux primaires de la droite, il n'y a pas un seul qui a parlé du trou de la sécurité sociale, forcément ce n'est pas vendeur pour faire peur aux français. 
Alors c'est vrai j'ai entendu des "oui mais faut voir que qu'ils ont supprimé" mais c'est le jeu, s'il faut faire des économies il faut taper là où ça merde. Tout le monde veut que ça fonctionne mieux dans ce pays mais personne ne veut être impacté personnellement et le gouvernement s'est facilement laissé faire dans beaucoup de cas, je pense aux routiers et les péages supprimés pour qu'ils puissent polluer gratuitement comme des gros porcs.
Pour tout vous dire je m'attends tout de même à une petite re-chute  avec les hospitalisations des Chirac mais on y croit !
Sinon j'ai fait une cure de médias cette semaine et cela ressemble à des vacances.

lundi 19 septembre 2016

La Sainte-Bagnole selon Valérie Pécresse

Le rêve américain de Valérie Pécresse


Valérie Pécresse, présidente de la région Ile-de-France, a dévoilé son "plan anti-embouteillages" dimanche dernier dans le JDD, sorte de contre-attaque au plan de piétonnisation des voies sur berge à Paris, annoncée par Anne Hidalgo. Valérie Pécresse ne pouvait pas rester sans rien faire devant les maires réactionnaires échaudés par la décision par la maire de Paris, c'est son camp qui râle et le lobby de la bagnole a besoin d'elle pour continuer à polluer librement. 
Tout le monde sait qu'il n'y a pas grand chose à faire pour éliminer les bouchons tant qu'on privilégiera le tout bagnole mais Valérie Pécresse y croit encore, on a vu ce que pouvait donner la multiplication des voies sur les autoroutes californiennes mais elle y croit. Son plan anti-bouchons est à l'image de son parti, poussiéreux, ringard, dépassé, mauvais pour la santé et à la solde de tous les lobbys qui nous tuent lentement mais doucement.

"On vous dira aussi comment gagner 20 min sur votre itinéraire", c'est simple mais pas comme l'explique Valérie parce qu'il n'y a pas 36000 solutions: Tu prends les transports  en commun ou tu prends ton vélo pour bouger ton cul ou tu cumules, tu verras, tu feras des économies non négligeables et en plus tu vas entretenir ton corps ramolli. En sortant de ta vie de stressé isolé en voiture tu rencontreras des gens sympathiques et tu prendras du bon temps tout en allant plus vite que les autres cons bloqués dans les bouchons. En prime, tu pourras boire une bière le soir sans scrupule, tu l'auras déjà éliminé en vélo ou en marchant. 

dimanche 18 septembre 2016

[Pin-Up] Kimber Fox


Je compte sur la croustillante Kimber Fox pour faire vivre un peu ce blog en ce moment parce qu'au niveau des billets postés c'est comme les neurones de Morano, c'est plutôt espacé.

Photo: Soliz Images

jeudi 15 septembre 2016

Spécial dédicace

Depuis que j'ai découvert qu'Eric Ciotti est en fait un affreux gauchiste refoulé il m'est devenu très sympathique, je lui dédicace ce morceau de Ludwig von 88 qui me rappelle ma jeunesse. Bon moi je n'ai pas eu la chance d'avoir un tonton François dans ma vie et j'ai du faire mon service militaire en Allemagne mais ce n'est pas grave, je suis solidaire avec toi ma petite burne niçoise!


mardi 13 septembre 2016

Le grand remplacement


On s'ennuyait ferme il y a 30 ans

Le libérateur


Il s'en est passé des choses en 30 ans mais aujourd'hui les journalistes malléables de la chaîne cryptée ont de nouveau pris goût à la liberté et au travail dans la bonne humeur dans une chaîne de télévision devenu à 100 % magnifique laboratoire de propagande des Républicains.
Vive le grand remplacement!

dimanche 11 septembre 2016

[Pin-Up] Katt Wolfe



Katt Wolfe est écossaise mais n'est pas avare de beaux galbes, elle devrait plaire à mes 2 millions de lecteurs du dimanche soir.

La déprime politique



Je viens de voir Alain Juppé au journal télévisé et franchement je ne comprends pas l’électeur lambda (pas le militant psychopathe) qui aurait envie de voter pour lui. Ce type incarne la déprime totale, il me rappelle le passé ringard et n'inspire aucun avenir, il est poussiéreux, triste à mourir même quand il s'essaye à l'humour potache.
Son programme est fait pour nous enterrer et pour satisfaire une élite qui ne pense qu'au pognon. Il ne représente rien de plus qu'un vieux tract jauni retrouvé en faisant du tri et qu'on jetterait à la poubelle en se disant que c'était une belle connerie ce bonhomme.
Le sinistre François Fillon ne vaut pas mieux, il est même pire que l'austère Juppé à cause de ses amitiés avec les trous du cul de la Manif pour tous. Ces gens croient imaginer le bien des français dans le jardin de leur grosses propriétés de bourgeois mais ils sont à la ramasse. 
La seule chose qui les intéresse est d'être élu, peu importe si c'est grâce à un quart des 35 à 40% des français qui vont encore avoir envie de voter en 2007.
Ils mériteraient la prison pour l’écœurement de la politique qu'ils inspirent.

jeudi 8 septembre 2016

Cher pays de notre enfance



Balkany, Sarkozy, Juppé et j'en passe, cette clique dite républicaine qui tente de reprendre le pouvoir à n'importe quel prix comme mettre la pression sur une chaîne de télévision pour éviter la diffusion sur un reportage sur un gros scandale. Et dire que cette droite reproche à Hollande des frais abusifs de coiffeur alors qu'elle trouve normal que leurs élus trafiquent des comptes, gèrent des villes comme des dictateurs et se gavent du pognon des citoyens sous prétexte que, de toutes façons, les politiques sont tous pourris, l'argument préféré de l’extrême-droite.
Cher pays de notre enfance,  enquête sur les années de plomb de la Ve République, est un album de bande dessinée historique qui nous rappelle l'origine de la dérive mafieuse du parti gaulliste.
Ce même parti qui va certainement gagner l'élection présidentielle en 2017 sans qu'un seul de ses nombreux cadres mouillés jusqu'au coup dans des affaires passe par la case prison.

mardi 6 septembre 2016

Casser la barraque



L'actualité politique ne m'inspire pas trop en ce moment, sans doute les effets secondaires des polémiques de l'été, mais avoir lu que le chef de la NSA avait bien espionné l'ancien intendant de l'Elysée m'a bien amusé. 
Je ne pense pas que Barack Obama ait pu apprendre beaucoup de choses intéressante à exploiter mais qu'est-ce qu'il a du se marrer avec les affaires et les caprices du petit voyou en chef, j'aurais voulu être à sa place. Et certains juges aussi d'ailleurs.

Concernant l'affaire Bygmalion, on risque de moins rire puisque je cite je ne sais plus qui: un procès Bygmalion est difficilement envisageable avant l'élection présidentielle, principalement parce qu'il y a une règle non écrite dans la justice : pas de procès à caractère politique avant une élection.

Et dire que l'autre neuneu de Nice soupçonnait une concordance des temps qui ne peut pas relever du hasard. Il y a vraiment une justice pour les crapules. 

dimanche 4 septembre 2016

[Pin-Up] Cassidy Rose


J'en connais qui vont me reprocher le coté trop soft de cette pin-up du dimanche soir mais on n'est pas à Castorama non plus!
Je trouve l'allemande Cassidy Rose très belle sur  cette photo.

jeudi 1 septembre 2016

Même si eux le disent ...



Ce qui est bien avec les primaires de droite c'est qu'elles sont plus rigolotes que les primaires de gauche, ça s'embrasse en public, ça bastonne dur en coulisse, ça se file des baffes par médias interposés et ça se donne des coups de couteau dans le dos constamment. La droite ressemble à la mafia.
Je savais que Laurent Wauquiez était un taré intégriste mais si Eric Woerth confirme qu'il est fou et Luc Chatel ajoute qu'il est dangereux j'ai de bonne raison de m’inquiéter d'un type pareil.
Maintenant à l’échelle de folie dangereuse d'un Laurent Wauquiez, Nicolas Sarkozy se trouve où? 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons