lundi 31 octobre 2016

Va falloir supporter



Migrants par ci, migrants par là, et toujours la même rengaine, personne n'en veut à coté de chez soi. Il ne s'agit pas d'aimer un migrant obligatoirement comme on doit aimer Eric Ciotti qui se vante de ne pas les accueillir dans sa ville, il faut se mettre dans la tête que ces gens là sont là parce qu'ils ont fui leur pays en guerre et qu'il faut bien les accueillir parce qu'il n'y a pas d'autres choix.
Il n'y a pas plus pénible que d'entendre l'argument  largement répandu depuis des années comme quoi on en fait plus pour un migrant que pour un clodo français de souche, surtout de la part de bons petits bourges de droite qui n'ont pas du beaucoup donner à des SDF dans le métro qu'ils ne prennent jamais.  
Ça me désole pourtant de voir toute cette misère dans la rue mais je ne comprends pas cette haine que certains ont vis à vis de personnes qui auraient préféré tout simplement vivre tranquillement chez eux plutôt que de vivre dans des taudis à Calais et maintenant à Paris.
Je n'aime pas cette situation dans l'impasse pour le moment mais je supporte comme je supporte mon voisin qui vote Front National et qui s'imagine que le migrant a le même confort, la même carte vitale, la même bagnole et la même télévision plate que lui.

dimanche 30 octobre 2016

[Pin-Up] Louise Varns



Fichu décalage horaire doublé d'un foutu pont de la Toussaint, j'allais en oublier mon billet du dimanche soir. Le thème sera d'actualité même si je m'en fous complètement: Halloween 
L'anglaise Louise Varns, aux formes plus que généreuses, est très belle en sorcière sympathique! 

mercredi 26 octobre 2016

En route contre une présidence impuissante



Nicolas Sarkozy signe des dédicaces quand il peut, c'est à dire dès qu'il voit ses fans et il n'en a plus beaucoup. Mais comme un champion que ses plus fidèles partisans voient encore, il ne peut que finir premier même s'il est à la ramasse. Il veut une belle course jusqu'à la loyauté, du moins sa loyauté comme il la conçoit, sans concurrence réelle parce qu'il veut rester le meilleur sur la photo.
Mais les concurrents sont devant et lui roule comme un cave, sa posture sur son vélo est ridicule, tout est ridicule chez lui quand il veut jouer au champion. Il n'est pas foutu d'être beau dans l'effort devant le photographe, il souffre pendant que son garde du corps se promène en fumant une clope. 
Il se convainc d'être fort et d'avoir été plus fort au pire de son époque que le tenant du titre actuel, c'est ridicule et ça ressemble à un concours de bite indécent pour celui qui espère être le leader inconditionnel et adulé en 2017.
On ne lui rappellera plus pourquoi il s'est fait dégager comme une merde, ça ne sert à rien, il n'écoute que lui-même. La montée est encore longue et il passe son temps à regarder derrière en pestant, il n'a aucun style, c'est un baltringue.

mardi 25 octobre 2016

La droite radikale et l'intox


J'ai beau m’intéresser un minimum à la politique je n'arrive toujours pas à trouver une petite ligne de programme qui nous promette un avenir meilleur de la part d'un candidat de droite. Il est vrai que je n'ai pas d'argent à planquer, je ne suis pas rentier et je ne souhaite pas aux pauvres d'être encore plus pauvre.
La droite, à part la mise à l'écart d'une partie de la population et plus de cadeaux aux riches, ne propose pas grand chose. Il est même amusant de voir que dans leur discours de plus en plus radicaux sur l'immigration les candidats de droite n'arrivent même pas à expliquer ce qu'ils veulent vraiment. A l'image de leurs militants et supporters sur les réseaux sociaux qui râlaient hier contre la jungle de Calais et qui râlent aujourd'hui contre son démantèlement.
On imagine aisément la solution rêvée dans leur petite tête de piaf: On rempli un bateau et on le coule en mer. Ces mêmes spécialistes nous ont sorti un bon vieux hoax des familles avec la carte de retrait "spécial" migrant offerte généreusement par la gauche-stalinienne-bougnoulo-judéo-maçonnique-tamère. Ça circule avec succès sur les réseaux sociaux chez les benêts et j'imagine que même mes collègues blogueurs de droite (les plus moisis) doivent s'en amuser comme des petits sous-officiers nazis offrant des savons aux nouveaux arrivant du camp d'Auschwitz.
On sait déjà qu'on risque fortement d'avoir un ou une tortionnaire à la tête de l'état en 2017 mais le pire est de devoir supporter la montée en régime de leurs militants sadiques pendant encore 6 mois.

dimanche 23 octobre 2016

[Pin-Up] Rubylee Riot



Le blog est un peu en roue libre mais je ne vais certainement pas oublier la pin-up du dimanche soir. La californienne Rubylee Riot va me permettre d'atteindre le score phénoménal de deux billets pour cette semaine! 

mercredi 19 octobre 2016

Fiesta



Ma cure d'information télévisuelle étant toujours en cours, je ne suis que le stricte minimum en actualité mais je dois avouer que ça ne manque pas vraiment, au moins je ne suis pas obligé de voir ou d'écouter les conneries quotidiennes. 
Malgré tout je lis parfois les journaux et c'est plus reposant, surtout quand les aboyeurs de la primaire de droite nous rabâchent tout et son contraire à travers des promesses de campagne les plus débiles les unes que les autres. Quand un nous promet tant de milliers de fonctionnaires en moins, l'autre en rajoutera une louche au meeting d'après, les chiffres bidons sont débités sans aucunes cohérences ni vérifications, à la louche on vous dit. Le seul qui a supprimé des postes de fonctionnaires de 2007 à 2012 peut certifier que sa mesure ne valait rien, les policiers en sous-effectif de Viry-Chatillon aussi. Ce même ancien président peut prétendre aujourd'hui vouloir toujours plus de justice et de police, il ne sera plus jamais crédible même auprès de ses collègues des LR. Mais peut-être qu'il parle de son avenir derrière les barreaux 
Dimanche, les catholiques intégristes de la Manif pour tous ont manifesté pour l'abrogation de tout ce qui les dérange, il n'était pas 200 millions dans la rue cette fois-ci mais comme leurs alter-égo salafistes, ils n'ont pas fini de vouloir faire régresser les droits des femmes. Les vieux slogans moisis anti-avortement étaient de sortie et la France pétainiste faisait la fête comme au bon vieux temps avec une poignée d’élus, dont Hervé Mariton, Marion Maréchal-Le Pen, Robert Ménard, Louis Aliot et Jean-Frédéric Poisson, nouveau chouchou de la Manif pour tous. Je ne sais pas si tout ces coincés du fion défilait pour tenter de peser sur les candidats à la présidentielle mais une chose est sûre, ils sont lourdingues.
Mais bon tous ces gens vous pouvoir se détendre devant la télé avec l'aimable et sympathique Jean-Marc Morandini sur la chaîne du pote à Nicolas Sarkozy, il a un point commun avec certains curé en soutane, il parait qu'il aime aussi les mineurs en petite tenue.
Bref c'est pas très joyeux tout ça et on se demande ce que peut apporter tout ce beau monde qui annonce constamment le pire pour que la France aille de l'avant. Allez, je vous laisse j'ai piscine.

dimanche 16 octobre 2016

[Pin-Up] Dominique D'Vita



Dominique D'Vita est certainement la pin-up la plus sexy du monde,  et en plus elle est infirmière de métier, n'hésitez pas à l'appeler pour vos soins.

jeudi 13 octobre 2016

Il y a de l'eau dans le gaz

Candidat de droite type


Soyons clair la situation politique commence à partir en vrille, Les "confidences" de François Hollande dans "Un président ne devrait pas dire" sont bien parti pour nous réserver une fin de quinquennat des plus difficile et le livre à sortir sur la gestion de la région Poitou-Charentes par Ségolène Royal risque de finir en uppercut pour le président.
En face, la primaire de droite ne nous promet qu'un futur président des riches et du pognon qui va laisser les plus pauvres sur le carreau et nous ramener 100 ans en arrière.
Pour compléter la merde, les bâtards de la Manif pour tous ont placardé comme des sauvages cette nuit. J'aimerais être optimiste mais ce soir je cale alors comme je le fais depuis plusieurs mois je vais continuer à rouler et à enchaîner les kilomètres à vélo pour garder la forme en attendant le prochain quinquennat. La droite voulait un coup d'état ou une révolution en carton sous François Hollande, elle aura certainement droit aux plus belles émeutes quand elle sera au pouvoir, le peuple, le vrai, n'a jamais été à droite et on ne va quand même pas se fader une espèce de Pinochet à la tête de l'état pendant cinq ans en France!

lundi 10 octobre 2016

La drogue Républicaine c'est mal

Elle est bonne celle-là et c'est bien la première fois que je me marre autant en lisant un tweet. Celui-ci faisait allusion au meeting de Nicolas Sarkozy et au témoignage bouleversant de niaiserie d'Ingrid Betancourt. La colombienne atteint gravement le cerveau, on en a la preuve et j'ai l'impression que c'est contagieux puisque la salle remplie de vieilles biques en vison était dans le même état d'hystérie que son petit gourou à talonnettes.

dimanche 9 octobre 2016

[Pin-Up] Miss Bambi L'Amour



C'est le Mondial de l'Auto, soyons tendance mais rétro avec Miss Bambi L'Amour !

A poil Jegoun !



L'information Kapital du moment n'est pas le dernier mensonge de Trump, ni la dernière intox de son cousin Sarkozy et encore moins le dernier vol de bijoux de Kim Bidulechiant mais bien la naissance du nouveau blog du plus gros blogueur politique de gauche, celui qui a inspiré pas mal d'autres blogueurs de gauche et de droite à se lancer et qui invite régulièrement ses bons potes et parfois quelques bons abrutis à sa table pour l'occasion, Vrauche de Combat se reconnaîtra. 
Bon Jegoun.com n'était pas vraiment prévu mais comme le taulier est une quiche il a du abandonner son ancien nom de domaine pour une sombre histoire de perte de mot de passe.
Les habitués du bistro ne seront pas dépaysé puisque la blogroll pour les vieux réacs qui veulent suivre les blogs de gauchiste est toujours présente et le design de l'ensemble est digne de l'équipe de webmaster de Ségolène Royal.
"Jegoun se met à nu" est le petit nom de son blog, je ne sais pas si on verra le taulier à poil mais ce qui est sûr c'est que je lui souhaite une longue vie !

vendredi 7 octobre 2016

Faites-vous plaisir, les berges sont à vous!


Je me gausse d'écouter et de lire en ce moment les arguments foireux des pro-voitures et de la droite à propos de la circulation automobiles en agglomération parisienne depuis la fermeture des voies sur berge. Tout y passe et tout est bon pour justifier n'importe quoi du moment que la promotion de la voiture est dans le message alors que la grande majorité des parisiens et banlieusards savent très bien qu'il n'y a pas grand chose à faire pour améliorer la circulation. Par contre il y a beaucoup à faire pour nous faire respirer, les voies sur berge sans voiture sont un bon début. Et sans contrepet, Anne Hidalgo vous a fait un cadeau: Les berges sont à vous! 
Jeudi j'avais rendez-vous au Mondial de l'Auto pour l'ouverture à 10 heures et connaissant l'état du trafic en semaine pour arriver à Paris à cette heure, je n'ai pas réfléchi longtemps pour mon choix de déplacement, j'y suis aller en vélo de ma grande banlieue et mis à part le plaisir que j'ai pris, je me suis bien marré en doublant les files de voitures sur mon trajet. Outre le fait d'être arrivé sans stress, j'ai pu me garer juste en face sans tourner pendant des heures. Tellement pas stressé que j'ai fait un détour dans le centre avant de rentrer tranquillement. Même s'il est vrai que ma petite virée qui m'a fait faire quelques 71 km aller-retour n'est pas à la portée de tout le monde, il est largement possible de se passer de la voiture pour dix fois moins de kilomètres, ce qui doit être proche d'une moyenne journalière de déplacement en voiture en région parisienne.
A propos de vitesse, le journal le Parisien a fait un test de vitesse sur le périphérique parisien et j'ai bien ri en pensant à tous les propriétaires de grosses berlines allemandes, je vais plus vite qu'eux en vélo.


mardi 4 octobre 2016

Les réseaux sociaux sont terribles


Terrible comme la mémoire d'un éléphant et c'est le sinistre François Fillon qui se fait piéger comme bleu. 

Est-ce qu'il ne sait plus ce qu'il dit?
Est-ce qu'il ment une fois sur deux?
Est-ce qu'il retourne sa veste?
Est-il contre la laïcité?
Est-il raciste?
Est-il à la solde de l'état du Vatican?
Est-il est con?

Ce n'est pas sérieux pour un candidat à la présidence de la République.

lundi 3 octobre 2016

La piquette du vieux pape



On ne sait pas si c'est la fatigue accumulée de ses voyages commerciaux ou les mauvais conseils de ses amis de la droite traditionaliste proche des conservateurs bien de chez nous mais le pape François nous a ressorti le mythe vaseux de la théorie du genre à l'occasion d'une promotion qui fera plaisir aux fanatiques religieux de la Manif pour tous.
La charité chrétienne commence par soit-même et surtout pas pour les pédés qu'il faudrait éradiquer, il n'y a pas à dire, le Vatican se modernise comme à la bonne époque glorieuse de son soutien au Duce. Franchement, le pape qui parle de moral, de couple normal, hétérosexuel (et blanc tant qu'à faire) qui font papa dans maman pour pondre des chieurs en culotte courte labellisés scout d'Europe qui finiront sur les cuisses d'un curé, on rit jaune (pisse) non?
Le Vatican justifie et promeut un certain ordre social, c'est bien mais qu'il commence à faire le ménage chez lui. A droite toute, après les piques lamentables des Fillon et compagnie contre Najat VB , on se paluche maintenant devant le retour au moyen-âge de la Pologne qui remet la femme à la place de la serpillière. La politique et la religion n'ont jamais fait bon ménage de toutes façons.
Travail, famille, patrie, ça promet pour 2017.

dimanche 2 octobre 2016

[Pin-Up] Miss Gina



J'aurais bien mis Ségolène R. pour faire plaisir à un gros copain mais elle n'était pas disponible alors c'est la délicieuse Miss Gina qui prend le relais, avantageusement d'ailleurs. Et elle est slovène, ça change.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons