dimanche 1 janvier 2017

Objectif 2017



L'année a été faste en kilométrage pour moi, malgré ma vie bien occupée par la petite famille, mon travail (rire) et quelques semaines de branlette en Bretagne et au Portugal, j'ai tout de même parcouru 7500 kilomètres en 2016. J'ai réussi "l'exploit", par rapport aux branleurs qui ne ne peuvent pas se passer de leur voiture, d'aller au boulot toute l'année en vélo, et quelque soit la météo, ce qui m'a permis d'arriver souriant, de bonne humeur et d'une efficacité à toutes épreuves sur mon lieu de travail tous les matins. Pour le gros reste c'est du vélo de route avec des distances allant jusqu'à 211 km en une seule fois.
L'illustration du billet montre mes trajets de l'année, principalement dans l'ouest parisien où j'habite, celui qui monte vers le nord était une virée au Tréport cet été en partant du Val d'Oise, 
Pour 2017 je vise mieux forcément avec quelques gros trucs en direction de la mer et en province, voire un tour complet de l'Ile de France. 
Mes week-end sont pris d'avance.

8 commentaires :

  1. Un vrai trajet de facteur, avec tous les incessants changement de tournée qu'ils subissent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont des chouettes vélos avec assistance, c'est bien plus sympa que les mobs d'avant.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Pas tant que ça en fait par rapport à des collègues cyclo mais par raport à la moyenne nationale qui est de 87 kilomètres à l'année, ça me fait bien marrer.

      Supprimer
    2. Il y a toujours mieux mais même moi qui me déplace pas mal en vélo (surtout l'été et quand je ne me le fait pas voler...) je trouve ça beaucoup...

      Supprimer
    3. Ça vient vite en fait, je fais du vélo depuis longtemps mais j'ai fait une grosse coupure de 5 années pour des raisons diverses avant de reprendre régulièrement.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons