samedi 28 janvier 2017

Transparence Fillon




La  chose qui m'étonne avec l'affaire Fillon est le virage à 180° des militants de droite. La primaire de droite a été gagné par François Fillon et son langage clair dans son camp où le culte du chef rassure ceux qui ont besoin d'être encadré, il incarnait la droiture, l’honnêteté et tout le toutim. Depuis la révélation de la branlitude à 500000 euros de sa femme, ça a changé du jour au lendemain, on demande au candidat Fillon de bosser et tant pis pour les casseroles qui ne comptent pas, mais on ne lâche pas les chiens, il a peut-être triché mais ce n'est pas grave puisqu'il est l'avenir de la France face à la gauche. C'est pas pareil. On le constate déjà avec les Balkany depuis longtemps, le sens des valeurs est à géométrie variable à droite.
Pour un peu, Pénélope Fillon serait un agent de François Hollande malgré elle. Pourtant la transparence est une vertu chez les Fillon, le candidat à la présidentielle n'était déjà pas très assidu comme sénateur avec quasiment deux années à ne rien foutre. Et comme son bilan comme chef de gouvernement sous Sarkozy n'est pas terrible, on se demande bien ce qu'il peut apporter en tant que président de la République.
A l'image de son équipe de campagne, si l'exemple de son ami Donald Trump est à suivre, nous pouvons craindre le pire, d'ailleurs le vieux Jean-Marie Le Pen n'a pas hésité une seconde pour venir à la rescousse de François Fillon, quand les idées dépassent la morale...
Boules puantes qu'ils disaient.

Photo: LOL actuelles

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons