mercredi 1 février 2017

Acharnement thérapeutique



Soyons sobre sur le sujet brûlant Fillon et remercions le Canard pour nous (peut-être) éviter un président de la République que nous ne pourrons pas mettre en prison une fois élu. Si certains soutiens de Fillon crient au "lynchage médiatique" pendant que d'autres déposent des noms de domaine, il ne faudrait pas que ces personnes oublient le vrai problème du candidat Fillon, avant d'être le candidat à la présidentielle, il se doit d'être irréprochable, surtout lui. On ne crie pas à la droiture, aux valeurs et aux origines chrétiennes en se comportant comme un élu de Levallois.
Ces mêmes personnes qui oublient aussi la liste sans fin d'élus LR avec des casseroles, qui oublient les sales magouilles écœurantes dès l'origine du gaullisme. Ce n'est pas de l'acharnement médiatique, c'est un acharnement thérapeutique avant que cela soit trop tard, si les militants de droite préfèrent un président qui ressemble à beaucoup de ses collègues en lien avec la justice sous prétexte qu'il sera mieux qu'un président de gauche, c'est leur problème. Le mien c'est de voir beaucoup d'élus qui se foutent de la loi et de l'argent public encore libre de la ramener sur des valeurs qu'ils ne respectent même pas. "Plus que jamais, la chasse au Fillon est ouverte", disait mon ancien député Jérome Chartier mais il se trompe, c'est la chasse aux pourris et aux mafieux qui est ouverte. Et quant au "coup d'Etat" dénoncé par l’intéressé lui-même, on lui rappellera que non seulement il n'est pas encore chef d'Etat mais qu'on ne l'avait pas beaucoup entendu que ses soutiens intégristes évoquaient un vrai coup d'Etat à l'époque des Manifs pour tous.
Avant de passer pour une victime, que François Fillon pense à tout ceux qui voyaient en lui un espoir de droite enfin clean.


1 commentaire :

  1. Avec une palme d'or pour ciotti qui vient de s'exprimer en criant au complot venant de l'Elysée, Macron et tout Bercy qui pouvaient (selon lui) être les seuls à regrouper tous les éléments et les fournir à notre cher palmipède.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons