vendredi 3 mars 2017

Débandade



François Fillon est de plus en plus lâché par ses amis mais lui ne veut pas lâcher le morceau, sa campagne devient pathétique et la droite risque d'imploser. Ses derniers soutiens à sa droite organisent une manifestation honteuse contre la justice au Trocadéro, les organisateurs, Sens Commun, ainsi que le style des participants comme Henri de Lesquen ou Frigide Barjots en dit long sur ce qu'il reste de la France avec Fillon et ce qu'on nous propose pour le pays.
François Fillon avait demandé de l'aide chez Nicolas Sarkozy pour une nouvelle tactique de campagne et un nouveau cap politique plus populiste, ce dernier qui avait soutenu son ancien premier ministre face à l'ennemi Juppé, n'a toujours pas digéré son élimination pitoyable de la primaire de droite. Nicolas Sarkozy a, semble-t-il, envoyé volontairement François Fillon dans le mur mais ce dernier accuse encore, comme les illuminés de Sens Commun et d'autres avec de la merde dans les yeux, le gouvernement socialiste de complot voire d'un coup d'Etat de la gauche et des forces du "grand marché mondial de la reproduction". C'est la débandade et cela devient ridicule. 
La droite ne s'en sortira pas sans gros dégâts et va devoir se retrouver un chef rapidement. A qui profite le crime finalement? 

2 commentaires :

  1. Vu le regard de l'ex, son voisin de droite (sans jeu de mots) doit avoir une aérophagie particulièrement remarquée...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons