jeudi 29 juin 2017

Bad Trump, fake president



"Emmanuel Macron invite Trump le 14 juillet, qu’importe. La société du spectacle n’a jamais aussi bien porté son nom. Macron a fait du casting utile en invitant l’un des bouffons le plus dangereux du moment."

Je ne vais pas contredire mon ami Juan, il n'a pas tort. Je me demande pourquoi Macron invite ce trou du cul après l'avoir humilié en deux serrages de paluche. Plus sérieusement, la France est le pays des libertés, Donald Trump ne devrait pas être invité mais il est président du pays qui est entré en guerre pour sauver le monde il y a cent an, c'est sans doute la raison de sa présence. On va essayer de relativiser la présence de ce dernier en se rappelant que sous Nicolas Sarkozy, d'autres ordures avaient déjà été invité en qualité de chef d'état, je me console comme je peux.
Donald Trump n'est, certes, pas un dictateur mais c'est un fou dangereux, il est à la tête du pays le plus puissamment armé et pourrait déclencher un conflit majeur sur un caprice de mongolito. Le personnage est détestable et ce n'est pas pour rien que l'extrême droite française l'adore.
En attendant sa destitution pour maladie mentale, j'espère qu'il passera un séjour de merde dans notre beau pays.

6 commentaires :

  1. Consternant.

    (Je parle de votre billet, pas de l'invitation…)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais quand même pas souhaiter la bienvenue à un type qui se fout de la gueule du monde.

      Supprimer
    2. Personne ne vous demande de lui souhaiter la bienvenue ! Mais je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de blâmable à ce que le président de la France cherche à avoir les meilleures relations diplomatiques possibles avec celui des États-Unis, pays auquel nous sommes étroitement liés. Quant à vos "appréciations" à propos de Donald Trump, c'est du vent, puisque vous ne savez rien de lui ni de ce qu'il va faire. Cela me rappelle les tombereaux d'insultes et de sarcasmes déversés par vos aînés sur Ronald Reagan au début des années 80; c'est-à-dire juste avant qu'il ne se révèle comme le très grand président qu'il a été. Je ne dis pas que Trump sera de cette stature (j'en doute même assez fortement), mais enfin, le faire passer, tout à fait gratuitement, pour un fou ou un mongolien, voire les deux, ne rime absolument à rien, à part à se faire plaisir de manière tout à fait puérile. Mais bon…

      Supprimer
    3. Pour une fois que je suis cool et que je ne le traite pas de néo nazi.

      Supprimer
    4. Pourquoi "néo" ? Allez-y franchement, faites-vous plaisir !

      Supprimer
    5. Je l'ai déjà fait, avec un beau portrait.
      Mais bon, de nos jours c'est d'une banalité.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons