mardi 21 novembre 2017

Wauquiez la décadence gagnante?



Cet excellent article de Charlie Hebdo que j'ai photographié comme un goret résume parfaitement la décadence politique actuelle due à la montée des extrémismes. Si la maxime diviser pour mieux régner n'a jamais été autant d'actualité, les plus grands psychopathes de la politique dans le monde en profitent pour se faire élire car même s'ils donnent l'impression d'être des ignobles crétins, ils sont quand même malins et calculateurs . Donald Trump a été élu et Laurent Wauquiez pourrait devenir notre prochain président de la République en 2022 malgré sa prestation lamentable comme président de région actuellement.
Vous me direz que les français ne sont pas aussi cons que les américains, je vous répondrais que si. Il suffit d'écouter Wauquiez sur son sujet favori, le cancer de l'assistanat, et de voir le nombre d'abrutis qui pensent que leurs voisins de palier ont plus d'aides sociales qu'eux.
Nous aurons donc notre Trump à nous à la prochaine présidentielle parce que la gauche traditionnelle ne vaut plus grand chose, que le centre n'existe plus et qu'Emmanuel Macron va se planter à force de vouloir satisfaire personne. Et surtout parce que n'importe quel discours populiste fonctionne tant qu'on monte une partie de la population contre une autre, et à ce jeu pourri, Jean-Luc Mélenchon perdra de peu contre Laurent Wauquiez.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons