samedi 23 décembre 2017

Joyeux Noël à tous



2017 aura été l'année la moins productrice en billet de blog, je n'ai pas le temps et l'actualité est trop chargée pour être commentée. De plus, il faut bien l'avouer, je n'ai plus trop la niaque pour tapoter le clavier le soir et la journée j'ai trop de boulot. Il semblerait que chez mes collègues des Leftblogs cela soit un peu la même chose sauf pour les feignasses habituelles ou pour ceux qui sont tombés du coté coté obscur de la gauche insoumise.
Le soir mes petits loulous prennent beaucoup de mon temps, je me demande parfois ce qui m'a pris d'en faire autant qu'un couple d'intégristes catholiques versaillais, et mon banquier aussi quand la période de Noël et ses dépenses arrivent.
Ceci dit je ne regrette rien et je suis bien content de les avoir ces petites crapules d'amours, ils prennent un peu la suite des grands qui se sont tous barrés vivre leur vie ailleurs et je n'ai pas l'impression de vieillir. Bon, je le ressens tout de même avec mes douleurs au dos qui reviennent (trop) souvent. 
Comme tous les ans, j'espérais une décision présidentielle pour annuler Noël, les frais et les problèmes d'organisation qui vont avec mais ce n'est pas encore pour cette année donc il va falloir y passer. De toutes façons j'en attendais pas moins avec cette lopette de Macron.
J'aurais bien fait le tour du quartier à vélo déguisé en Père Noël punk blackfacé avec des porte-jarretelles de putes pour rigoler avec les grands mais il parait que c'est mal vu quand on est blanc cette année, et je risquerais de tomber sur quelqu'un de trop sensible qui me prendrait pour un Tex.
D'ailleurs je me demande si je vais continuer à poster des pin-up ici au train où vont les choses. Je n'ose déjà plus sortir ma bite à l'urinoir au boulot sans m'excuser au cas je croiserais un collègue féministe homosexuel insoumis inclusif.
Nous ne sommes pas encore dans les bonnes résolutions mais je vais finir tranquillement mon objectif kilométrique plus une tentative pour le Rapha festive et 500 bornes à faire entre Noël et le nouvel an pour le bonus. Je n'ai pas réussi l'année dernière parce qu'entre la bonne bouffe, la picole, la vie de famille et le temps pourri, c'est assez difficile mais le vélo c'est trop bon pour ne pas essayer.

Voilà.
Je vous aime tous et je vous souhaite un joyeux Noël.

Par contre celui qui m'offre un disque de Johnny Hallyday je lui casse la gueule direct.

Merci à Valis Volkova pour cette belle illustration de Noël, ses valeurs de partage et son coté kitsch des films de boules des années 80.

10 commentaires :

  1. Pareil que Nicolas.
    il est très chouette ton sapin de noël. Pas étonnant que tu sois motivé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois je me demande comment je fais pour être motivé!

      Supprimer
  2. Noyeux Joël. Cette jeune femme est charmante. Mais ce n'est pas la mère Noël.la mère Noël fait du vélo :.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'habitude c'est la grand-mère qui fait du vélo non?
      Merci Petit Louis, bonnes fêtes de fin d'année pour ta famille, ton RER et toi ;)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Et mon mal de dos qui s'est invité, l'enflure!

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons