lundi 30 janvier 2017

Pétitions

Deux pétitions circulent depuis le début du scandale Pénélope, il y a celle de ceux qui lui font des bisous en lui disant que ce n'est pas grave de tricher et l'autre de ceux qui ont envie de lui mettre une grosse mandale pour le foutage de gueule.
A noter que le "soutien total et entier" du peuple français pour la châtelaine n'attire pas des masses et c'est normal, les français détestent l'assistanat et ceux qui détournent l'argent public.



dimanche 29 janvier 2017

[Pin-Up] Savvy Reign Spitfire



Je ne sais pas si c'est l'Amérique comme on l'aime mais Savvy Reign Spitfire nous donne envie d'y passer quelques vacances à la campagne.

Photo: Ivory Rose Photography

The American Dream Died

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté du bon gros son ici, c'est tendance chez mes collègues de mettre un chanson du dimanche alors je ne vais pas me gêner pour faire pareil.
Evidemment, The American Dream Died du dernier album éponyme d'Agnostic Front tombe à pic. Je les ai vu en concert en 1993 à l'Elysée Montmartre avec les cousins de Madball, il fallait s'accrocher à sa bière tellement ça envoyait le bousin.


samedi 28 janvier 2017

Transparence Fillon




La  chose qui m'étonne avec l'affaire Fillon est le virage à 180° des militants de droite. La primaire de droite a été gagné par François Fillon et son langage clair dans son camp où le culte du chef rassure ceux qui ont besoin d'être encadré, il incarnait la droiture, l’honnêteté et tout le toutim. Depuis la révélation de la branlitude à 500000 euros de sa femme, ça a changé du jour au lendemain, on demande au candidat Fillon de bosser et tant pis pour les casseroles qui ne comptent pas, mais on ne lâche pas les chiens, il a peut-être triché mais ce n'est pas grave puisqu'il est l'avenir de la France face à la gauche. C'est pas pareil. On le constate déjà avec les Balkany depuis longtemps, le sens des valeurs est à géométrie variable à droite.
Pour un peu, Pénélope Fillon serait un agent de François Hollande malgré elle. Pourtant la transparence est une vertu chez les Fillon, le candidat à la présidentielle n'était déjà pas très assidu comme sénateur avec quasiment deux années à ne rien foutre. Et comme son bilan comme chef de gouvernement sous Sarkozy n'est pas terrible, on se demande bien ce qu'il peut apporter en tant que président de la République.
A l'image de son équipe de campagne, si l'exemple de son ami Donald Trump est à suivre, nous pouvons craindre le pire, d'ailleurs le vieux Jean-Marie Le Pen n'a pas hésité une seconde pour venir à la rescousse de François Fillon, quand les idées dépassent la morale...
Boules puantes qu'ils disaient.

Photo: LOL actuelles

jeudi 26 janvier 2017

Pognon partout, Pénélope nulle part



On ne connaissait pas Pénélope Fillon particulièrement mais elle fait parler d'elle et c'est très bien, on connaît un peu mieux la femme et j'avoue que je trouve la situation du couple Fillon assez croustillante, surtout après les leçons de François sur la droiture, les valeurs, le travail toussa.
Bon on ne va pas accuser Fillon sans preuves mais le mal est fait, mon pauvre François droit dans ses bottes en a sans doute croqué comme ses collègues Balkany et Sarkozy, sa femme apparemment bien rémunérée à ne rien foutre est resté invisible pour tous ses possibles collaborateurs, elle n'aurait même pas produit un rapport de merde comme celui de Xavière Tiberi pour justifier un cachet.
500000 euros, qu'est-ce que c'est chez les Fillon? Une année de chauffage au château ? 
En attendant le résultat de l’enquête de la justice laxiste (voir la condamnation de Claude Guéant), des témoins subiraient quelques petites pressions en ce moment, heureusement que Fillon n'a pas la puissance de son copain Poutine. 
La droite exemplaire et pleine de moralité de mes deux.

mercredi 25 janvier 2017

L'IVG, une affaire d'homme



Pas une seule femme autour de Donald Trump mais je ne suis pas étonné, pourquoi en avoir comme collègue alors que chez les Républicains la femme doit faire des enfants, rester en cuisine et a surtout le droit de fermer sa gueule. A noter que les indiens, les pauvres et les mexicains (bougnoules des réactionnaires américains) ont aussi des nouveaux droits depuis l'investiture de Donald Trump, on attends le tour des homosexuels en espérant qu'ils évitent la prison. François Fillon et Marine Le Pen peuvent rêver.

mardi 24 janvier 2017

Primaire de rien



Je n'ai rien écrit jusqu'à maintenant sur la primaire de la gauche mais comme mon ami Jegoun dans son billet Amon Tobin Hamon Tour j'ouvrirais bien ma gueule si j'avais encore un petit espoir d'avoir un bon candidat pour 2017. Je n'ai rien de spécial contre Benoit Hamon, j'aurais pu voter pour lui mais je ne sens pas le charisme d'un possible candidat à la présidentielle, je crois aussi que le PS a pris un sacré coup sur la tronche et ce n'est pas les soupçons de fraude qui vont arranger les choses.
Je n'ai pas voté ce dimanche, j'ai oublié. Je biberonnais à la maternité, c'était bien plus intéressant et bien plus glamour que de penser à la primaire du pénible Jean-Christophe Cambadélis.
Par contre je ne dis pas que je laisserais s'installer la droite dure réactionnaire ou sa cousine d’extrême-droite à la présidentielle sans rien faire, je voterais d'office pour le candidat de gauche au deuxième tour face à Le Pen/Fillon. Si c'est Le Pen contre Fillon au deuxième tour je n'irais pas voter, je me préparerais à entrer en résistance pour ne pas voir mes enfants crever dans la rue.

dimanche 22 janvier 2017

[Pin-Up] Lovenia Von Ruge



Lovenia Von Ruge est de Philadelphie et doit être la plus rock'n'roll des pin-up du dimanche jusqu'à aujourd'hui, je vérifierais.

Photo: T_13 Photography

samedi 21 janvier 2017

Le chaos Trump



Donald Trump est président des Etats-Unis depuis une journée qu'il a déjà commencé son travail de sape, on ne va pas lui reprocher son retournement de veste puisqu'il est pour l'instant fidèle à ses engagements.
Il n'aime pas les pauvres, il s'attaque à l'Obamacare, il n'aime pas les homosexuels, il supprime la page LGBT du site de la Maison-Blanche, il chie sur l'environnement, le réchauffement climatique est porté disparu, il n'aime pas les étrangers, il rangera au placard les droits de l'homme.
Ce n'est qu'un début, ce type est dangereux mais il plait aux plus réactionnaires, les lobbys se régalent et les cagoulés se sentiront pousser des croix en feu. Donald Trump va certainement détruire son pays et il n'y a plus qu'à espérer que sa machine à pourrir le monde se casse la gueule en beauté avant la fin de son mandat.

jeudi 19 janvier 2017

Soyons anti !



Dans quelques heures commencera l'investiture du goret saumoné à la tête des Etats-Unis, si du monde est attendu sur place, il y aura deux fois moins de personnes qu'à l'investiture de Barack Obama et encore dans cette foule, il y aura pas mal d'anti-Trump pour manifester. Donald Trump est le plus impopulaire des futurs présidents américains, il n'est pas encore au pouvoir et il est déjà détesté pour tout ce qu'il représente. Son attitude, ses idées, ses amis, sa gueule, son fric, sa femme, tout est pourri jusqu'à la moelle. Il aura l'investiture la plus merdique et c'est mérité, d'ailleurs de nombreux artistes ont refusé de se produire au concert inaugural, ceux qui le feront seront catalogués et moqués à perpette, 
François Fillon tu es prévenu, planque tes sourcils avant qu'on les crame façon Bachar El-Assad.

Réchauffage climatique



J'adore ce temps, froid et sec, et il faut croire que je suis un peu maso puisqu'il ne dérange pas quand je pars de bonne heure sur mon vélo pour aller travailler. J'apprécie même quand je passe devant mes voisins en train de gratter le pare-brise de leur bagnole les mains gelées.
Temps de saison mais il ne faut pas se tromper, le réchauffement climatique est toujours d'actualité contrairement à ce qu'on peut lire sur les réseaux sociaux remplis d'Illuminati climato-sceptiques se moquant d'un début d'hiver comme preuve du contraire.
Ce n'est pas parce qu'il fait des températures négatives depuis deux jours que tout est complot de la part des experts qui nous alertent, ce n'est pas parce que le lécheur de lobby est à quelques heures de son investiture que tous les climato-sceptiques du monde prendront le dessus avec leurs saloperies polluantes. Une moyenne de température pour mettre sur un graphique se fait sur du long terme, pas sur deux jours, que les ramollis du bulbe y réfléchissent un peu en remplissant leur réservoir de mazout avant de se faire un shoot de particules fines et d'en crever pour alourdir la dette des honnêtes gens.


Titre de billet inspiré d'une pub.

mardi 17 janvier 2017

Crève charogne



"Vous cherchez quoi au juste qu’a force de craquer je comette l’irréparable je suis quelqu’un de violent depuis tout jeune [...] si je commet un acte violent on va dire c’est un terroriste Jawad mais mort de rire".

Ce crevard s'imagine que sa pauvre lettre envoyée au juge d'instruction va faire bouger les choses, il ose en plus faire du chantage au Bescherelle.
Oui mort de rire les attentats et les morts, tu peux commettre l’irréparable et te pendre par les couilles, on ne te regrettera pas.

dimanche 15 janvier 2017

[Pin-Up] Lucy Luxe



Pas de débats sans primaire et pas de primaire sans débats. Bon pour les bas je préfère largement ceux de l'australienne Lucy Luxe, pour le reste on verra demain mais sans convictions.

vendredi 13 janvier 2017

Gang bang politique



 Il y a deux jours Pierre Gattaz qui n'est plus à une insanité près s'est fendu d'un très polémique  "On vient faire allégeance" en commentant la rencontre hardcore entre Donald Trump et le patron de LVMH Bernard Arnault. Allégeance, ce terme utilisé par Daesh pour les ramollis du bulbe islamiste qui se sont décidés à ramper comme des merdes pour un chef religieux.
"C'est le nouveau président de l'Amérique, de la première puissance du monde. Donc on vient faire allégeance auprès du premier président", Pierre Gattaz le libéral est donc très fier de donner son cul au grand patriote économique saumoné, ce qui ne manque pas de piment pour un scénario pornographique qui flirte allègrement avec les pratiques sado-masochistes. On connaissait les retournements de veste de grosses enflures pour des raisons bassement vénales mais sauter sur l'occasion aussi vite à ce point, l'investiture du président américain est dans une semaine, c'est un record.
.
Merci patron !

mardi 10 janvier 2017

Chère Agnès...


J'aurais bien voulu venir pour les petits fours et le champagne à gogo mais je ne viendrais pas, tes propositions de ta secte de psychopathes hallucinées ne m’intéressent pas. Néanmoins je te roule une pelle affectueusement.

La droite la plus bête du monde



Nous le savions déjà mais pas à ce point là, je ne sais même pas s'il faut encore compter sur la bande à Trump pour dépasser le caniveau. A noter que chez les agités du bulbe on retrouve l'habituel Eric Ciotti, pas loin de finir en hôpital psychiatrique à ce rythme soutenu de connerie.

Merci à @gblardone pour ce moment.

lundi 9 janvier 2017

Remercions-le pour ce qu'il a fait pour nous

Le PC de François Fillon, créateur d'internet, en 1976 

Mea-culpa mes frères et mes sœurs, je m'ai gourré sur toute la ligne depuis le début des festivités de la primaire de la droite, François Fillon est bon pour nous.
Je ne le savais pas mais j'aurais du m'en douter un peu, François Fillon que je pensais réactionnaire et vieux dans sa tête aurait quasiment inventé internet dans son garage sarthois dans les années 70. Je ne vous cache pas que cette révélation au CES de Las Vegas a retourné le geek que je suis ce week-end, tout est chamboulé dans ma vie et j'avoue être un peu perdu ce lundi matin, c'est un peu comme si j'avais vu Dieu en vrai. D'ailleurs je me demande si François Fillon n'est pas un messager de Dieu pour nous apporter la foi en un avenir meilleur et sans fonctionnaires. Ces fonctionnaires qui lui auraient mis des bâtons dans les roues lors du développement de son invention.
Tout comme Bachar El Assad, j'apporte de  suite mon soutien à François Fillon pour 2017 que je souhaite terrible pour tous les ennemis du progrès, ces fonctionnaires qui ralentissent la compétitivité de notre beau pays. J'appelle donc l'équipe de campagne de François Fillon a s'inspirer des méthodes de son soutien syrien pour éliminer le problème.
God blessed François Fillon, comme on dit chez Trump.

Merci à @spartacusK99

dimanche 8 janvier 2017

[Pin-Up] Viv D'Ville



Avec un peu de retard (j'ai plus de boulot le week-end que la semaine en ce moment)  et que les impatients me pardonnent avec la sublime américaine de Dallas Viv D'Ville.

Photo: Soliz

lundi 2 janvier 2017

Serpillière américaine


L'année commence bien avec cette première déclaration de l'année pour l'idole de la droite Donald Trump, on n'a jamais vu un (futur) président des Etats-Unis montrer son cul de cette façon devant un président russe, Les américains peuvent être fiers, leur nouveau président est une belle serpillière prête à l'emploi pour les crampons crottés de Vladimir Poutine. Grandeur et décadence.
On attendra François Fillon pour le nettoyage des bottes avec la langue.

dimanche 1 janvier 2017

[Pin-Up] Calamity Blonde


Et hop, on ne change pas les bonnes habitudes pour 2017!

Photo: Dollhouse Photography

Objectif 2017



L'année a été faste en kilométrage pour moi, malgré ma vie bien occupée par la petite famille, mon travail (rire) et quelques semaines de branlette en Bretagne et au Portugal, j'ai tout de même parcouru 7500 kilomètres en 2016. J'ai réussi "l'exploit", par rapport aux branleurs qui ne ne peuvent pas se passer de leur voiture, d'aller au boulot toute l'année en vélo, et quelque soit la météo, ce qui m'a permis d'arriver souriant, de bonne humeur et d'une efficacité à toutes épreuves sur mon lieu de travail tous les matins. Pour le gros reste c'est du vélo de route avec des distances allant jusqu'à 211 km en une seule fois.
L'illustration du billet montre mes trajets de l'année, principalement dans l'ouest parisien où j'habite, celui qui monte vers le nord était une virée au Tréport cet été en partant du Val d'Oise, 
Pour 2017 je vise mieux forcément avec quelques gros trucs en direction de la mer et en province, voire un tour complet de l'Ile de France. 
Mes week-end sont pris d'avance.

Bonne et grosse année à tous


Salut les p'tits loups, je vous souhaite à tous évidement une bonne et belle année 2017, qu'elle vous apporte un minimum de joie et de bonheur si vous vous contentez de peu, pour le reste nous savons ce qui nous attend, du lourd, du pénible et du pas agréable.
Si vous vous intéressez encore un peu à la politique, je vous souhaite du courage, pour les autres je vous souhaite de continuer à être totalement inconscient, l'année 2017 risque de nous donner un président grave à la gastro latente comme celui de mon illustration, on peut empêcher le grand trou noir en votant pour un autre mais je ne sais pas encore lequel ni laquelle, j'attendrais celui ou celle qui sortira de la primaire de gauche pour choisir celui ou celle qui aura l'air d'être compétent ou compétente pour la secondaire avant la finale des candidats de gauche. Vous n'y comprenez rien, c'est le bordel et c'est normal mais il faut y croire les amis sinon le gars en photo au dessus va nous casser les reins jusqu'à l'invalidité pour nourrir ses potes de la finance avec ce qui nous reste d'acquis sociaux.

Je vous embrasse bien fort les grosses et les gros. 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons