samedi 10 février 2018

L'affaire Mennel nous rase

Je ne connaissais pas cette jeune femme et je ne regarde pas The Voice mais vous me connaissez, la variété dans les émissions à la con et moi ça fait deux.
Ceci dit cette affaire a fait un peu de bruit sur les réseaux sociaux entre les défenseurs de la d'moiselle et le cercle des fachos, je n'y pensais pas grand chose sur le sujet jusqu'à hier  mais il semblerait que malgré son air angélique, cette artiste ait tout de même quelques idées de merde sous le manteau puisqu'elle trouverait les Frères Musulmans plutôt avenants. Et chez moi le brin d'idée bigote c'est rédhibitoires, et de la part de toutes religions.
Qu'elle soit musulmane bon teint n'y change rien et je ne vois pas pourquoi je ne l'aimerais pas pour ses idées radicales.
Que les fachos déversent leur haine habituelle ça ne m'étonne pas, le moindre sujet les excite, ils gueulent aussi contre la limitation à 80km/h qui est apparemment une limitation de vitesse anti-raciste mais qu'une partie des gens de gauche défende la choupinette Mennel sous prétexte d'une islamophobie de base de ceux qui osent dire qu'elle a quand même des sympathies envers des barbus virulents  ça me fout les boules.
Il y a eu des dizaines de morts lors des attentats commis par des ordures d'islamistes et elle n'aurait trouvé qu'un gouvernement "terroriste", je veux bien croire à l'erreur de jeunesse mais il y a des limites.
Qu'elle aille chanter sa chanson de mécréant en Arabie Wahhabite j'en ai rien à cirer et je n'ai même pas de mauvaises pensées.
Je vous laisse j'ai un album de Slayer sur le feu.

2 commentaires :

  1. N'empêche qu'elle doit quand même être bonne sous l'homme, la petite V6 turban ! Pas tout à fait une bombe, mais presque…

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons