Second degré
Lors de la galette à l'Elysée, Emmanuel Macron a salué "la France humble, silencieuse, au travail". L'extrait vient d'un article de Paris Match à propos de la "galette républicaine", article sympathique avec peu de mots et beaucoup de photos comme avec leur habitude, la mollesse des mots, l'hypnose des photos. Tout va bien, la France travaille et mange de la galette. Je pense qu'il faut le prendre au second degré, à l'aise. Du moins pour ceux qui aiment la galette. Sauf que moi depuis quelques jours j'ai vu la lumière depuis la polémique lancée malgré lui. En effet Fabien Roussel m'a fait plaisir avec ses tweets sur la bonne bouffe pour tous et depuis je ne pense qu'à voter pour lui. "Un bon vin, une bonne viande, un bon fromage : c’est la gastronomie française. Le meilleur moyen de la défendre, c’est de permettre aux Français d’y avoir accès" Le bonheur et la vérité mais la France des insoumis a réagi comme s'e...
T'imagines qu'elles deviennent à la mode et passent en boucle sur nos radios ?
RépondreSupprimerNon, même sur Oui FM entre trois et quatre heures du matin, ça ne peut pas passer.
SupprimerTu veux dire que c'est de la daube ?
RépondreSupprimerLeurs vidéos sur Youtube sont à chier, ça a l'air marrant, sans plus. Si c'était bien je serais déjà au courant.
SupprimerEuh, musicalement, c'est, comment dire ?
RépondreSupprimerI-NE-COU-TA-BLE
Ce qui n'empêche pas de faire passer des messages !
La qualité de leurs vidéos ne les aident pas aussi.
SupprimerC'est vrai. Leurs vidéos sont merdiques et leur son... Comment dire... Il n'empêche hein...
RépondreSupprimerÀ moins que ce soit le principe du punk russe d'avoir des vidéos et du son dignes du cuirassé Potemkine.
Ah non pardon c'était un film muet.
Étonnant de voir des vidéos aussi mauvaise, pourtant en Russie il existe très trucs de qualité.
SupprimerJe confirme: c'est très très mauvais...
RépondreSupprimerOn va attendre leurs sorties de prison.
Supprimer