GTA V ne passera pas chez moi
Dès la sortie de GTA V, jeux très bien fait aux graphismes stupéfiants mais pas du tout adapté à leur cervelle de piaf, je les ai vu l’œil pétillant et tournant en rond en signe d'impatience le soir même, comme si j'allais faire la queue dans les boutiques spécialisés et ouvert en nocturne pour l'acheter en prime time.
Ils y ont cru mais l'ont eu dans le CPU, je n'ai pas cédé et je leur avais dit que s'ils l'achetaient en douce, ils regarderaient le jeux dans son boitier accroché au mur comme un trophée.
Je sais ce soir via mon compte Xbox Live qu'il y en a un qui l'a essayé chez un copain à lui, aux dernières nouvelles il ne l'a toujours pas acheté, mais surtout que l'autre à pipoter son père pour lui faire acheter, il est revenu ce soir avec son jeu tout neuf en tentant le coup.
Je les avais bien mis au courant ces ânes bâtés mais ils m'ont pris pour un couillon. Demain je vais faire un heureux en le mettant en vente en ligne.
Tu as raison. Fais les chier.
RépondreSupprimerJe suis stupéfait par la violence de ce jeu (n'étant pas joueur, je suis un peu has been mais j'ai vu un reportage à la télé aujourd'hui, c'est affreux).
Surtout qu'ils ont du mal à faire la part des choses, et quand je vois dans quel état ils se mettent quand ils jouent à des jeux comme Call of Duty, je n'ai vraiment pas envie de leur faire plaisir.
SupprimerDe toutes façons, c'est interdit au moins de 18 ans.
A 12 piges le mousse m'a vendu le nom une semaine avant sa sortie. Ce n'est plus du marketing, c'est de la lobotomisation .
RépondreSupprimerun milliard en quatre jours de CA ... Je sais ou sont les vrais crapules ...
Ça brasse plus de pognon que le cinéma, les pigeons sont plus tendres.
SupprimerIci la solution est vite trouvée : un boîtier de jeu vidéo hors d'âge rend les nouveaux jeux inutilisables
RépondreSupprimerHmm? Je n'ai pas saisi là?
Supprimer