dimanche 10 mars 2013

Résidente Débile



A l'occasion de la nouvelle manifestation organisée le 24 mars à Paris contre la loi Taubira ouvrant le mariage et l’adoption aux couples de même sexe, Frigide Barjot a annoncé, vendredi 8 mars à Tours son intention d’inviter l’ensemble des participants à la manifestation à rester sur place après l’événement sur les Champs-Elysées. Au delà du délit d'entrave, comme le souffle dans mon oreillette mon ami Politeeks, éminent spécialiste dans le comportement des ânes dans les médias, cette chère et complètement Barjot risque aussi le retour de bâton des CRS qui seront mobilisés dans les alentours.
Ces mêmes CRS qui s'étaient pris quelques baffes par les vilains hooligans syndicalistes de Good Year et qui avaient outré les gentils réactionnaires bon teint. Si les troupes de Frigide Barjot veulent rester sur les Champs tant qu'il ne se passera pas quelque chose et jusqu'à être entendus, ils vont pouvoir s'entraîner à prendre gentiment des coups de matraque dans la joie, la bonne humeur et la démocratie.

7 commentaires :

  1. Je devrai demander à Didier de virer Elodie de sa blogroll, de clic en clic on finit par perdre son temps à lire des posts comme celui-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison, Elooooody n'a pas à embarquer n'importe quel abruti de chez Didier Goux ici.

      Supprimer
    2. Oui c'est proprement scandaleux

      Supprimer
  2. si elle est logique avec elle-même , elle devrait tendre l'autre joue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle veut jouer les martyrs, elle doit.

      Supprimer
  3. mais l'infirmière c'est silent hill....

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons