jeudi 26 juin 2014

Le bling-bling c'est la classe



On le constate sur les Champs-Elysée et les beaux quartiers de Paris, cette opulence qui dégueule de la part de riches tellement riche qu'ils doivent se torcher avec des billets de 500 euros. Parfois même les babouches sont aussi chromées que les inserts de carrosserie de Bentley bleue pétrole, il faut dire que nos amis qataris par exemple pour en rester sur la plus belle avenue du monde, aiment les concours de goût de chiotte. 
En France nous avons l'UMP, un vrai parti bling-bling avec des pointures de politique qui dépensent ls sous sans compter comme des rois du pétrole, avec des comptes de fin de mois d'un autre monde, des sommes astronomiques balancées comme si ce n'était rien par des gens qui pensent que le fonctionnaire au Smic coûte trop cher à la société. Le site internet de l'UMP est une vraie vitrine du mauvais goût, il ne sert pas à grand chose, il est moche et ne propose rien d’intéressant mais il est bling-bling puisque comme une Bentley, il coûte très cher pour vous mener souvent nulle-part.
600.000 euros à l'achat et 3400 euros par mois pour l’hébergement et l'entretien quand même, la classe hein? Non, non, ce n'est pas la Bentley des babouches chromées, c'est bien le coût du site internet de l'UMP. Hallucinant de connerie.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons