dimanche 31 août 2014

[Pin-Up] Kelly Rix


Mince, 12 jours sans un seul billet sur ce blog, je crois que ce n'est jamais arrivé. C'est donc un billet de reprise difficile physiquement puisque je n'ai plus de dos et que le boulot dans deux jours va me permettre de me reposer et j'exagère à peine. Une reprise dans un nouvel endroit puisque j'ai déménagé et que je commence à sortir la tête de l'eau. Une reprise en douceur avec la belle anglaise Kellie Rix, à la bonne heure!

mardi 19 août 2014

François Zombieland



François Mitterrand: «Un arriviste et un manipulateur d'une intelligence hors du commun. Des manières de grand seigneur mais une âme nauséabonde.» Jacques Chirac: «Il aurait jamais dû être président, c'est un job dans une boîte comme Lustucru qu'il lui fallait.» Nicolas Sarkozy: «Un type narcissique, imprévisible et contradictoire. Libéral à 9 heures, ultranationaliste à 10 heures, plus rose que les socialistes à 11 heures.» Quand vient le tour du président en fonction, le héros ne prend pas de pincettes: François Hollande est décrit comme «un bourgeois moraliste portant les oripeaux du peuple, gentil, un peu couille molle, avec le débit d'un bègue dès qu'il est devant une caméra». 

Le garde du corps du président dresse un portrait peu flatteur des hommes d'Etat qu'il a côtoyé. Il faut dire que Charles est un tantinet agacé de subir les caprices de ses patrons au fil des années et François Hollande a poussé le bouchon trop loin cette fois-ci, tuer un homme pour faire barrage à des zombies, ce n'est pas sérieux...Et la politique en général en prend un sacré coup en passant.
Mais cette bande dessinée est certainement  plus passionnante que les photos de vacances, dont tout le monde se fout à part les névrosés de la droite rigide, de François Hollande en costard au fort de Brégançon .

Zombies Néchronologies, Tome 1 d'Olivier Peru et de Nicolas Petrimaux.

lundi 18 août 2014

[Pin-Up] Brittany Miller


Ben voilà, ça fait deux fois de suite que je rate ma pin-up du dimanche soir, malgré tout j'ai une bonne excuse car hier soir j'étais à l'aéroport d'Orly pour attendre le vol en provenance de Antananarivo et je suis rentré à 4 heures du matin avec une envie de dormir comme c'est pas possible. 
La soirée en compagnie de Brittany Miller fut très sympa. Ah mais non, qu'est-ce que je raconte moi...

Photo: Thomas Solte

Bien dégagé derrière les oreilles



Mon petit compte YouTube que je tiens depuis pas mal de temps est sans prétention et mise à part deux avertissements de leur part pour des questions de droit d'auteur, je n'ai jamais eu de soucis, encore moins de problème de commentaires sauf sur un extrait d'émeute à l'Assemblée nationale où Claude Bartolone avait tenté de calmer un excité de droite, un commentateur n’apprécie visiblement personne à part la croix gammée qui tourne comme un ventilateur dans sa cervelle de poule.

Lui: "Bartolone sale pd à mort les gauchos"
Moi: "Homophobe, appel au meurtre...bravo."
Lui: "Gauchos de merde"

Ah bon.

Je ne sais pas si ce Adrien Ragot existe vraiment mais je me pose vraiment des questions sur l'état des militants frontistes de base comme lui puisque visiblement il déteste les gauchistes, les nègres, les arabes, les juifs et tout ceux qu'il considère comme des sales races et il fait dans son pantalon devant Marine Le Pen. 

Je vous laisse consulter ses partages et ses commentaires sur sa page Google+, consternant.


vendredi 15 août 2014

L'argent sale de l’État islamique


Les événements prenant de l'ampleur dans les environs du paisible paradis de l'auto-proclamé Calife, il est peut-être temps de se préoccuper du financement de ces nouveaux fous de dieu. Si certains états occidentaux ont pris l'initiative de fournir des armes à la seule force capable de faire front contre les troupes de l'Etat islamique, il ne faudra pas compter que sur eux pour éradiquer ces nuisibles qui mettent la barre très haute par rapport à Al Qaïda ou aux talibans.
Un gradé peshmerga expliquait les limites de son armée, des Kalachnikov vieillissantes et  quelques  blindés chinois d'occasion qui ne font pas le poids face aux djihadistes du califat, il semblerait donc que ces terroristes soient très bien équipés par des généreux et riches donateurs. Me doutant que les équipements de l'armée du califat ne viennent pas des dons du marché d'Argenteuil, que je connais bien pour ses lots de yaourts à bon prix, nos chefs d'état influents devraient frapper là où ça fait mal. Mon confrère Captainhaka proposait par ailleurs plus d'implication de la part des  pays et des tribus qui font autorité en Islam pour disqualifier ces fous dangereux et il a sans doute raison mais les sages paroles se font toujours attendre. J'aimerais croire aussi que les puissants pays du golfe arabo-persique et leurs jolies banques ne  financent pas autres choses que des clubs de football ou des belles boutiques sur les Champs-Elysées.
L'argent est le nerf de la guerre et visiblement ces terroristes en ont beaucoup pour éliminer ceux qu'ils considèrent comme mécréants, c'est à dire tout le monde sauf eux, il est grand temps que nos chefs d'état arrêtent de baisser leurs pantalons devant ceux qui investissent massivement les pétrodollars en Europe et qui prônent par ailleurs la charia modèle dans les pays plus modestes.

jeudi 14 août 2014

Ma Lauren



Je suis triste et déçu, j'ai appris la mort de Lauren Bacall en regardant les informations ce soir,  pas un seul message personnel ni un coup de téléphone de la famille. C'est que j'étais très amoureux d'elle quand j'étais jeune, tellement qu'il m'arrivait de regarder ses films qui ne m’intéressaient pas plus que ça rien que pour l'admirer. Il faut dire que l'ami Humphrey faisait souvent son lourdingue à être souvent auprès d'elle, je ne l'ai jamais aimé celui-là avec sa gueule de beau gosse et ses manières. 
Avec le temps ça m'est passé et puis de toutes façons je ne suis pas très jaloux. Je m'étais fait une raison, elle avait quand même 44 ans de plus que moi.
Adieu ma Lauren.


Questions existentielles 2.0


Pourquoi mon Wiko Cink Five ne veut plus mettre à jour mes applications depuis la mise à jour de Google Play d'hier?
Pourquoi il me répond que je n'ai plus assez de place en stockage interne alors qu'avant c'était ok malgré 10% de mémoire de libre?
Pourquoi l'application Chrome version 36.0.1985.131 prends 307 Mo dans la mémoire interne alors que chez le fiston elle ne prend que 86 Mo?
Pourquoi suis-je obliger de rooter mon smartphone pour virer Chrome en suivant un tutoriel compliqué?
Pourquoi Valérie Damidot?
Pourquoi?

mercredi 13 août 2014

Les mercenaires de Donetsk


On constate régulièrement sur les blogs de réactionnaires des soutiens à Poutine, personnage antipathique  vu de chez nous mais qui est devenu, depuis les Manif pour tous, une sorte d'idole et grand défenseur des "vrais" valeurs avec ses lois homophobes. Certains même ne croit qu'en la propagande russe via certains médias douteux. Il parait que pour ces mêmes réacs, Poutine est dans le camp du bien et que forcément il a raison face aux nazis Ukrainiens à la solde des progressistes européens qui veulent le mariage des pédés. J'exagère à peine.
Dans une guerre entre loyaliste et séparatiste, il y a toujours des mercenaires prêt à tout pour se faire de l'argent en mettant la morale de coté et en Ukraine, si on trouve des mercenaires dans les deux camps, il y a des militants français d’extrême droite, surtout chez les séparatistes pro-russes. Des Français, issus du groupuscule  Unité Continentale qui disent défendre Vladimir Poutine et la Grande Russie contre "l'impérialisme atlantiste, incarné par les Etats-Unis, l'Europe et l'OTAN".
Cette grande Russie tant vantée par la réacosphère depuis les Manif pour tous organisées par l’extrême droite française et qui voudrait foutre le bordel en Europe. Joli coup Vladimir, comme dirait l'autre.

mardi 12 août 2014

[Pin-Up] Miss HannahB



J'ai failli me prendre une volée de réflexions et d'indignations car nous sommes lundi (presque) et que j'ai complètement zappé la soirée de dimanche.
L'anglaise Miss HannahB va corriger ce petit problème de calendrier. 

lundi 11 août 2014

L’État islamique

Hop, un billet à peu de frais pour commencer à comprendre les velléités des charmants intégristes de l'Etat islamique, des purs et durs qui veulent la charia et rien d'autres. A noter qu'ils ont commencé fort le tri sélectif et que ce n'est vraiment pas des amateurs en matière de génocide. Et dire qu'il y en a certainement qui vont défendre ce genre de salopards.

VICE News a obtenu un accès exclusif au « califat » auto-proclamé de l’État islamique (anciennement l’EIIL), alors que le groupe poursuit son avancée fulgurante en Syrie et en Irak

Un documentaire en cinq parties présentant : 
L’entraînement des nouvelles recrues 
L’endoctrinement des enfants 
L’établissement de tribunaux, prisons et 
unités de police régis par la charia

La série sera à suivre ici.


samedi 9 août 2014

Corto est bête et il faut que ça se sache


A l'image de mon confrère Jegoun, il est temps de dénoncer la connerie monumentale de certains blogueurs anti-je-ne-sais-plus-quoi tellement leurs billets deviennent ridicules.
Gauche de Combat malgré ses airs sympathiques mérite un bon séjour ensoleillé chez les amis du débile de Calife autoproclamé que j'encule à sec sans être pour autant islamophobe, Rosaelle qui, à force de nous expliquer que la haine c'est mal et que les islamistes c'est pas leur faute, finira par gagner un voyage chez les pires raclures islamistes de merde (sans être pour autant islamophobe) pour essayer la burqa intégrale et la lapidation dans le pur respect de la Charia mais la palme revient à Moumoute74 qui a décidé de lancé le gros combat de sa vie misérable contre les musulmans avec tout les amalgames chopés au FN qui vont bien.
Ce débile néo-islamophobe (c'est son truc du moment) oublie qu'il y a peu, il était main dans la main, voire autre chose, avec les pires des connards islamistes pour manifester son dégoût du Mariage pour Tous. 
Donneur de leçons à la con et moralisateur à deux balles je vous emmerde ainsi que tout vos amis d’extrême droite chrétiens, musulmans et juifs. Je fais simple, je mets tout ces cons dans le même panier, bouddhistes intégristes méfiez-vous dorénavant, vous êtes les prochains sur ma liste.

vendredi 8 août 2014

Débutez avec Jegoun 8.1



Mon confrère Nicolas a eu la bonne idée de commencer ses vacances en mettant son matériel informatique à jour, son vieux PC avec Windows 1912 a rendu l'âme et il n'était pas vraiment aidé avec ses cochonneries d'accessoires Apple avec lesquels il n'écrivait que des phrases incompréhensibles avec des gros mots dedans.  Comme tout le monde je pense, il a quelque peu galéré pour la mise à jour de son Windows 8 en 8.1, je comprends son désarroi puisque Microsoft a réussi a inventé un système d'exploitation pour tous mais maîtrisable par un ingénieur en informatique. Moi-même, j'ai passé quelques heures à essayer de comprendre pourquoi tout merdait, mes enfants se sont pris des dizaines de baffes et j'ai pété la gueule de mon voisin qui faisait trop de bruit avec lecteur MP3. J'étais presque soulagé de savoir que même Bill Gates avait eu des soucis avec son ordinateur. Mon père a fait dernièrement l'acquisition d'un PC équipé de Windows 8 en remplacement de son vieil ordinateur équipé de XP, je lui avais conseillé et depuis je n'ose même plus lui demander si tout va bien.
Je souhaite donc à Nicolas tout mes vœux de réussite pour ses mises à jour qui devrait se finir avant la fin de l'année. Ses aventures sont à suivre en lien ci-dessous.



mardi 5 août 2014

Gaza and the loss of civilization


Je ne sais pas si je peux encore en rajouter sur ce conflit meurtrier ni faire encore des commentaires sur les presque 2000 civils morts en Palestine contre quelques 64 militaires israéliens mort au "combat". Difficile aussi de ne pas prendre fait et cause pour la population palestinienne tellement cette guerre voulue par quelques fanatiques était déséquilibrée. On retiendra, du moins pour mon cas, des villes entièrement détruites et des centaines de famille perdues dans les ruines de Gaza. Israël a sans doute gagné sa nouvelle vilaine guerre mais elle n'a certainement pas trouvé la paix, on se demande même si elle l'aura un jour.

Je vous invite à lire "Gaza and the loss of civilization" sur le blog de David Byrne. Bel échange de mail rendu public par David Byrne entre Brian Eno et Peter Schwartz, auteur et co-fondateur de la Global Business Network, sur ce conflit sans fin.

Photo: @ChrisGunness

dimanche 3 août 2014

[Pin-Up] Heather The Spectre



Heather The Spectre, brrrr, est une pin-up de l'Ohio, très rock'n'roll et très bien foutue, elle est impeccable pour revenir aux fondamentaux. C'est d'actualité mais elle nous le rappelle comme une évidence: l'amour l'emporte sur la haine, toujours. Ben ouais je suis d'accord.

Photo: Jess W Photography

vendredi 1 août 2014

Naufrage du militant de droite


Avec mes collègues on en rigole mais je me demande s'il ne faudrait pas demander à l'ONU de s'occuper d'eux. Quoique, vu que leurs représentants n'arrivent déjà pas à se contenir devant le drame de Gaza, on ne va pas leur imposer les militants sarkozyste en plus.
Le con du jour présenté chez Jegoun est symptomatique de la déchéance observée chez les plus virulents, ils deviennent pour la plupart paranoïaques, sont à coté de la plaque et écrivent des énormités qui n'ont aucun sens. Ils sont dans le complot et la vengeance.
Le militant en question en est à se satisfaire de voir le FN progresser et de constater que François Hollande se prendrait une éventuelle veste en 2017 face à Marine Le Pen, il en perds le contrôle de son clavier. Pire même d'après lui Manuel Valls ne ferait pas mieux que François Hollande s'il se présentait à sa place, euh...

A noter que le pitoyable score de François Hollande est aussi valable dans l’hypothèse où Manuel Valls se présente à sa place.

Donc, si j'ai bien compris, Manuel Valls ferait 17% pour François Hollande, ou Valls avec un déguisement de Hollande ferait le même score. Mais Hollande à la place de Valls ferait quoi? 
Il parait même que l'équipe de France aurait battu l'argentine en finale de la coupe du monde si l'Allemagne n'avait pas eu de la chance et que Sarkozy était encore au pouvoir pour briller les couleur de la France dans le monde. Il parait aussi que si Sarkozy était à la place du pape, le Hamas organiserait un tournoi de jokari avec le Tsahal pendant la trêve humanitaire qui n'aurait pas eu lieu puisque de toutes façons sa sainteté Nicolas Sarkozy aurait stopper la guerre dès le début.

A noter d'ailleurs que dans n'importe quel travail à faire, on commencerait par la fin, on le finirait beaucoup plus rapidement.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons