samedi 14 novembre 2015

Fluctuat nec mergitur



Quelle belle devise que celle de la ville de Paris et je crois que depuis les événements de cette dernière nuit elle est devenu un vrai symbole. Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour se débarrasser du cancer qui attaque le monde mais nous nous laisserons pas faire par cette secte islamo-fasciste à la tête du Daesh qui veut nous imposer sa tyrannie.
J'aurais pu être présent à ce concert au Bataclan, j'en avais même parlé avec un ami en début de semaine et j'ai hésité avec un Kremlin des Blog que j'ai finalement raté. 
Je n'ai malheureusement pas d'autres solutions raisonnables à proposer que le rasage complet de la zone tenue par le Daesh et je le dis sans scrupules, ces salopards ne méritent que l'éradication. 
Je suis en colère, ce soir je pisse à la raie symboliquement sur ces tarés mais j'aimerais tant marcher sur leur face de rat jusqu'à ce que leur cervelle sorte par tous leurs orifices.
Nous sommes en guerre et il va falloir s'y faire.

4 commentaires :

  1. "Je n'ai malheureusement pas d'autres solutions raisonnables à proposer que le rasage complet de la zone tenue par le Daesh et je le dis sans scrupules, ces salopards ne méritent que l'éradication. "

    J'ai bien peur que ce soit une des rares solutions... Je dois avouer que j'ai même penser à la bombe atomique... carrément.... Vitrification de la région !

    C'est évidemment excessif mais...

    Ceci dit, la loi renseignement liberticide de Valls ne sert clairement à rien et il aurait fallu s'occuper des mosquées "islamistes" et des gars fichés "S" avant mais bon....

    Je sens que la politique des prochains jours va être chiante...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'état d'urgence permet de faciliter les choses pour la police.

      Je suis un peu écœuré de certaines déclarations à droite, ces gens aurait pu se contenir quelques jours avant de raconter des conneries, ce n'était pas compliquer de respecter les morts.
      Mais je crains aussi ces prochains jours.

      Supprimer
    2. "ces gens aurait pu se contenir quelques jours avant de raconter des conneries"

      Ils ne peuvent pas, ils sont trop cons.

      Notez qu'à gauche c'est pareil. Une Cécile Duflot, malgré son track record des plus lamentable, ne peut s'empêcher de dire n'importe quoi.

      Supprimer
    3. Pas tout vu, j'ai lu le plus visible et j'ai vite tout fermé.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons