jeudi 28 janvier 2016

Christiane "poil à gratter" Taubira



"Je salue en Christiane Taubira une femme de convictions et lui conseille d'aller jusqu'au bout désormais, aux présidentielles 2017"

Bel hommage de miss Pouf de la Manif pour tous.

 "Elle a mis en place une déconstruction des droits de l'enfant contre laquelle on reste très mobilisés, précise l'ancienne égérie de la Manif pour tous. Pour autant, ce qui est abîmé est très abîmé, et on se rend compte des difficultés pour reconstruire"

Et triste constat de miss Pouf à propos des séquelles du mariage pour tous sur les familles intégristes.
Chez moi, comme dans beaucoup de famille classique, normale, blanche et de souche comme ils disent, rien de tel s'est passé, tout va très bien.

Merci Christiane Taubira.

7 commentaires :

  1. Très honnêtement, je me contrefous du mariage gay. D'ailleurs il y en a eu très peu.

    Sur ce point "sociétal" la, le seul reproche que je ferai à Taubira c'est sur sa "tolérance" vis à vis des gens ayant eu des enfants par GPA.

    Je suis et je resterai fermement et totalement opposé à la GPA.

    RépondreSupprimer
  2. La merveilleuse nouvelle que la démission de Taubira ; je n'y croyais plus et pensais que nous allions traîner ce "marqueur de gauche " comme un boulet malfaisant jusqu'à la fin du quinquennat.
    il est vrai qu'au cours de ces années au ministère de la Justice, elle a plutôt occupé les fonctions de ministre du laxisme, de la démagogie malfaisante et de la parole.

    RépondreSupprimer
  3. Notre ex ministre de l ' injustice , du laxisme , du multirécidivisme , a reçu une standing ovation à une université de New York pour son " œuvre " qui restera marquée en douceur et profondeur dans les " anales" judiciaires de gauche .
    Messieurs les américains , siouplé , pourriez vous la garder définitivement ,lui trouver un poste dans cette université , la singer dans un de vos jurassik parc dont vous avez le secret , l ' empailler si vous préférez , la formoliser dans un bocal , faites en ce que vous voulez mais de grâce qu ' elle ne vienne plus polluer nos écrans et merdias gauchistes .
    On peut réver !

    RépondreSupprimer
  4. Apres la standing ovachions de l ' université gauchiste de Nouillorque , v ' là Taubira à Malibou pour un remake de alerte a maliboubou en remplacement de pamela anderson ; en ce moment elle répète en string rouge , cheveux au vent fendant l air de sa silhouette gracile sous les applauses de la foule immense venue langue pendante selfiser ce sex symbole

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons