vendredi 25 mars 2016

Actualité explosive



Pas de montage sur cette capture d'écran de la page d'accueil de Bing news ce matin, le Républicain Donald Trump a bien sa place à coté de ses meilleurs ennemis islamistes: Les uns vomissent leur amour de la haine tandis que les autres dégueulent leur haine de l'amour.

Ces pourritures sont fait pour s'entendre.

En parlant de pourriture Républicaine, Nicolas Sarkozy, malgré le fait d'être mouillé dans plusieurs affaires pas très claires, se dit de nouveau serein sur l'issue de la procédure le visant pour trafic d'influence et corruption. Monsieur n'a absolument rien à se reprocher et se glorifie d'avoir eu plus de 80 heures d'interrogatoire à l'issue négative pour la justice. Un peu comme Al Capone finalement. Personnellement, je suis honnête et je n'ai jamais eu une seule minute d'interrogatoire, puisqu'il n'y avait aucune raison d'en avoir.

Ces deux spécimens Républicains ont un point commun, leurs militants sont en majorité tarés. Sarkozy et Trump sont dans tous les cas, sincères, honnêtes et inattaquables, le reste n'est que grand complot mondial pour les déstabiliser. 

1 commentaire :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons