mardi 22 mars 2016

On leur pisse à la raie



Je rêve un peu mais je pense qu'il faudrait peut-être arrêter la méthode douce avec Daesh. Je n'ai pas plus d'idées que les autres mais pendant la seconde guerre mondiale on a su stopper les hostilités japonaises avec une jolie bombe qui ne déplairait pas à ces crapules islamistes, ça serait l'occasion d'un envoi groupé dans leur foutu paradis d'enculés de merde.
Le problème est de pouvoir les regrouper dans un endroit désert, pas évident au niveau de la logistique. 

Evidemment, certains font encore dans l'amalgame alors que le moment est grave, ces basdufrontistes n'ont toujours rien compris ou le font volontairement pour provoquer, ça doit plaire à la miss Marine mais c'est puant.  Est-ce que je dis que tout les curés sont pédophiles même si on dit souvent aux enfants de Lyon "quand tu vas à la messe tu sers les fesses!", est-ce que je dis que la mise en examen pour corruption et trafic d’influence de Nicolas Sarkozy ressemble à celle d'un mafieux et qu'il s'en sort bien avec l'actualité par exemple?  

La période devrait nous unir mais je me demande si cette frange nazillonne de la population ne jouerait pas le jeu des saloperies de Daesh. Louis Farrakhan, en son temps, fricotait bien avec le Ku Klux Klan.

Je suis né à 15 bornes de la frontière et je ne compte plus les excellentes bières dégustées chez mes amis belges, je suis de tout cœur avec eux ce soir.

2 commentaires :

  1. +1 si je puis me permettre mais n'oublions pas qu'à la gauche de la gauche, ils sont aussi cons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore tout lu ce soir mais je ne suis pas étonné.
      On fera un lot à la libération.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons