mercredi 23 novembre 2016

Semaine de 48h? Déjà fait

#UnProjetPourLaFrance


Les débris réacs qui ont voté Fillon pour envoyer les jeunes au casse-pipe afin de continuer à financer le confort de leur génération de culs bordés de nouilles sont décidément à  la ramasse, qu'ils arrêtent donc de remplir les protections urinaires à stresser pour un avenir sombre qu'on leur promet régulièrement dans Valeurs Anciennes. Les 48 heures par semaine ça déjà été fait et c'est complètement dépassé. Ils devraient s'en souvenir un peu, leurs propres grands-parents se sont battus pour diminuer le temps de travail en 1919. 
Leur candidat de la France de d'main François Fillon est retourné 97 ans en arrière pour trouver une idée géniale de relance de l'économie, une ligne majeur comme mon doigt à sa face de son projet phare et on va nous expliquer que c'est pour l'avenir de la France et accessoirement celui du CAC40. C'était mieux avant! Retourner au partage du travail d'après la première guerre mondiale, il fallait oser.
Encore un effort pour faire plaisir aux intégristes de Sens Commun et monseigneur Fillon nous ramènera avant  la loi de la séparation des Eglises et de l'Etat.


4 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons