mardi 21 mars 2017

Exemplarité



Je l'ai appris tard pour cause de décalage horaire mais l'information m'a fait plaisir: Bruno Le Roux a présenté sa démission obligatoire après un nouveau scandale aux emplois fictifs. Au moins à gauche, si on découvre quelques brebis galeuses elles sont vite dégagées.
Ne mélangeons pas tout et comme l'a dit hier Jean-Luc Mélenchon hier pendant le débat télévisé, ne mettons pas tout le monde dans le même sac, il existe une gauche exemplaire face aux affaires véreuses et à droite on ne voit pas le problème Fillon ni celui de Le Pen. Voir ces deux là nous expliquer comment changer la France en leur faveur ne m'a pas fait changer d'avis sur leur cas, les intox populistes en direct sur les thèmes chers à la droite comme la politique migratoire et la durée du temps de travail commencent a devenir lourdingues.  
On ne fait pas de la politique en étant mis en examen et en divisant les français, on rassure et on vire les branches pourries.

3 commentaires :

  1. Ce qui serait exemplaire c'est que ces gens n'aient jamais eu de responsabilité politique...
    Ce qui serait "exemplaire" c'est qu'on ai rien à reprocher à ces gnes là... Parce que le coiffeur à 10.000, la protection du plan cul, les amis pourris jusqu'au trognon etc... Ce commence à bien faire....

    La gauche exemplaire... Il ne vous en faut pas beaucoup à vous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le coiffeur? On croirait entendre Fillon se débattre lamentablement pour tenter de nous faire oublier ses affaires merdeuses.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons