mercredi 31 août 2011

Affaire Bettencourt, le retour


Chouette une suite de l'affaire Bettencourt!

La juge Isabelle Prévost-Deprez y confie un témoignage accablant pour le président de la République, recueilli lorsqu’elle instruisait encore l’affaire. L’infirmière de la milliardaire lui aurait affirmé avoir vu Nicolas Sarkozy recevoir des espèces avant son élection en 2007.

Information tirée du croustillant livre "Sarko m'a tuer" de Gérard Davet et Fabrice Lhomme, Libération en fait sa une aujourd'hui et à mon avis on n'a pas fini d'en parler.

En attendant, l’Élysée dément. Et s’indigne de voir cette information sortir dans la dernière ligne droite avant la présidentielle.

Tiens, Sarkozy est déjà en campagne pour 2012?

Mais comme le fait remarquer Yann Savidan ce matin: dans cette hypothèse, Nicolas Sarkozy oserait-il se présenter devant les électeurs en 2012 ?

d'après Fabrice Lhomme:
"C’est une femme qui a été cassée, qui a laissé un peu mariner ce qu’elle avait dans la tête et sur le cœur. Et nous sommes tombés au bon moment, on a réussi à la confesser. Il y a une vraie pression sur les gens qui détiennent des informations jugées explosives par le pouvoir" 

Va y avoir du sport!

[photo]

3 commentaires :

  1. Cette juge est courageuse ... ou folle.

    RépondreSupprimer
  2. Moi ce que je trouve surprenant c'est que pour un président qui traine immédiatement au pénal toute personne qui lui fait une remarque désagréable,il a l'air bien lent à porter plainte pour diffamation, non ?
    Ah oui c'est vrai, s'il ouvre une poursuite, il y aura enquête....

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons