vendredi 26 août 2011

Ce gouvernement qui cherche la baston


 Eh bien il l'aura à la vue de ses propositions malhonnêtes.
Je lis donc pour les dispositions prévus par ce gouvernement pour 2012 que les riches ne paieront que 200 millions d'euros grâce à une taxe exceptionnelle de 3% sur les revenus fiscaux de référence qui dépassent 500.000 euros.Que la CSG va en loucedé prendre 1 point, l'abattement va passer de 97 à 98 % et qui va rapporter 550 millions. Que le tabac va prendre 6% et l'alcool fort 90 centimes du litre pour rapporter 1.15 milliards d'euros. Et d'autres conneries sensé sauver le pays, le reste des dispositions est disponible ici ou chez Intox2007.

Voilà le foutage de gueule de nos escrocs nationaux Fillon et Sarkozy, il ne concerne principalement que les classes moyennes et les plus pauvres. Les riches ont fait leur coup de publicité et s'en sortent largement.
La famille de base va payer plus cher sa bouteille de soda (+3%), sa mutuelle complémentaire (+3.5%), sa bouteille d'alcool fort (+5.4%), ses cigarettes (+6%) et son entrée au parc d'attractions (+13%). Le riche se fout de tout ça, il ne boit que des grands vins inaccessibles (exemptés d'augmentation) et ne passe ses loisirs que dans sa résidence secondaire qu'il ne vendra pas pour éviter les plus valus puisqu'il n'a pas besoin de vendre.

Ce gouvernement n'a pas prévu d'augmenter les impôts des entreprises du CAC 40, n'a pas prévu de taxer les importations de produits délocalisés et ne s'est pas imaginé que 200 millions prélevés aux  plus riches était une goute d'eau dans leur économies. Comme d'habitudes les gros patrons sont protégés.

N'oublions pas que ces mesures drastiques sont décidées pour rattraper la dette monumentale que ces escrocs ont alimenté avec leurs cadeaux fiscaux aux plus aisés et aux entreprises depuis l'élection de Nicolas Sarkozy.

Pendant ce temps là, les CRS accueillent devant la mairie de Beauvais et dans la joie et la bonne humeur les salariés de l'entreprise Still Saxby, filiale de Kion société allemande, qui se prépare à délocaliser tranquillement alors que celle-ci annonçait des bons résultats. Un bon exemple du fameux moteur cette Europe dont on se demande à quoi elle sert, sauf aux financiers.

N'hésitez pas à baffer un jeune pop sur la plage s'il vous proposent des tongs.

7 commentaires :

  1. Heu... Tong ou pas, j'évite de baffer les jeunes pop : ces maso aimeraient trop ça.

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur El Camino,

    Juste une piqûre de rappel, le premier gouvernement socialiste sous Mitterrand supprima l'indexation des salaires sur le coût de la vie.

    Résultat combien avons nous perdu depuis les années 80 en augmentation sur nos salaires sachant que les prix ont augmenté de 4 % par an au minimum.

    L' installations de l' €uro fut aussi une invention mortelle pour nos porte-monnaies et je n'ai encore entendu aucun caciques socialistes criaient haro sur cette devise.

    J'entendais autour de moi , les gauchistes les plus acharnés me dirent tout le bien de ce changement; étant contre je me faisais traité de fasciste.

    Les coups de griffe de Sarkozy ne font rien pour améliorer notre déficit mais que feront les beaux parleurs de l'opposition car pour l'instant les régions qu'ils dirigent sont toutes en surendettement.

    RépondreSupprimer
  3. Le pire est que ta conclusion décrédibilise tout ton billet...

    (c'est comme si d'autres demandaient de baffer des jeunes socialistes si ceux ci viennent nous donner des leçons de démocratie... Ca fera vachement avancer le schmilblick...)

    RépondreSupprimer
  4. @Faconhill,

    La baffe était une image, elle peut être verbale, je ne suis pas un voyou.

    @grandpas,

    Je ne cause juste des mesures du gouvernement pour rattraper la dette abyssales qu'il a causé, rien à battre de l'époque Mitterrand. Ces mesures me font penser aux films des sous-doués, je te vole ta mob sans que tu le sache et je te la revend par miracle de la même couleur. Tu t'es fait baisé une fois, on te re-baise encore mieux.
    Des vrais escrocs.

    RépondreSupprimer
  5. Au lieu de toutes ces mesurettes, voici quelques propositions :
    - augmentation de 1 point de la TVA (de 5.5 à 6.5 et de 19.6 à 20.6)
    - instauration d'une TVA sur tous les produits de luxe à 33% que ce soit le caviar, les diamants ou les voitures de luxe que nous communs des mortels ne possèderont jamais.
    - suppression de la niche Copé (et si on pouvait le supprimer lui aussi ce serait pas mal...)
    - suppression de l'exception de plus value sur la vente des oeuvres d'art instauré par Fabbuis pour protégé sa famille d'antiquaire.
    - suppression du Conseil Economique social et environnemental qui ne sert à rien
    - suppression de la maison de la maison de retraite qu'est le sénat.
    - suppression du bouclier fiscal

    Enfin, il faudrait changer notre système d'élection de nos politiques pour que ceux qui sont au pouvoir ne puissent être élus qu'une seule fois (donc pas de renouvellement de mandat) et qu'ils puissent faire leur boulot correctement sans favoriser un tel ou un tel dans le soucis de se faire réélire....

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai ça ! Au lieu de rétablir la TVA à 19,6 % pour les restaurateurs, Fillon et Sarko créent la TSA (Taxe sur le Sucre Ajouté)!

    RépondreSupprimer
  7. Monsieur El Camino,

    Biens sûr que les mesures prises par ce gouvernement ne changeront rien mais 20 années de gouvernance socialiste n'ont rien arrangé.

    4% par an depuis 1984 soit 27x4= 107% d'augmentation en moins sur nos petits salaires ne vous dérange pas quelque part.

    Quant à la droite, il ne faut attendre qu'elle nous fasse de cadeaux même pas de grain à moudre comme disait Bergeron.

    Enfin les députés ne se posent pas cette question, ils votent comme un seul homme de gracieuse augmentation même les plus à gauche.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons