mercredi 31 août 2011

Le #KDB a son site, bordel!

 Oh la belle étoile!

Eh oui il fallait bien que cela arrive un jour, le célèbre Kremlin des Blogs ou  #KDB, réunion des plus beaux blogueurs et des plus belles blogueuses a depuis aujourd'hui son site internet, le jour ou l'AFP a son compte Twitter, c'est dire l'importance du jour!

Je me souviens d'une discussion chargé passionné entre Yann et Florent à une table de la Comète sur les prémices du projet, c'était beau, David Burlot était là et d'autres aussi. De suite Nicolas fut mis à la page.
Il s'est passé un peu de temps, j'avais oublié leur idée lumineuse, pas Yann. Du fond de son terroir le truc a germé pour donner le plus grand site de comptoir du monde:


Notez bien cette adresse mes amis, ce site va faire parler de lui ces prochaines semaines et surtout:

"N’attendons pas demain pour refaire le monde, nous pourrions louper une tournée"

3 commentaires :

  1. Merci pour le relai et tout ça (et n'hésite pas à faire des remarques vu que je t'ai embrigadé de force dans cette histoire).

    Je voulais juste dire que j'adore mes slogans de blogs trouvés en trente secondes sur un coin de table (pour les 4 blogs et ici, ils n'ont jamais varié depuis leur création, sauf sur Partageons l'addiction qui était sérieux à l'origine). J'aime bien me faire des compliments. Je vais reprendre une bière.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nicolas, c'est sympa.
    Et tu excelles dans les slogans, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. C'est le nouveau Wikio_News?
    Super! Santé!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons