jeudi 31 janvier 2013

Les bons conseils économiques de Goldman Sucks


La banque la plus pourrie du monde donne ses conseils avisés les plus merdiques du monde, c'est des spécialistes de la chose et c'est bien connu maintenant, ils ne reculent devant rien. Pour rappel, ils avait déjà inventé la Crise Mondiale ©.
Aujourd'hui, la banque américaine tout juste auréolé de son "prix de la honte" à Davos parce qu'elle est devenu  le symbole des mauvaises pratiques de la finance, conseille la France pour enrayer la crise, la solution sortie tout droit de ses enflures de spécialistes est de baisser les salaires d'un  tiers.
Un tiers, allons-y gaiement.

Mais l'enfoiré en chef de cette banque, le jovial et ultra-libéral Huw Pill, qui pense le plus sérieusement du monde qu' il faudrait s’appuyer sur une baisse des salaires générale, afin de regagner de la compétitivité et que donc la France devrait réduire sa moyenne salariale d’environ un tiers reconnaît que c'est "politiquement impossible à imposer".
Une lueur de lucidité dans sa tête de malade mental.

Moi je reconnais que s'il venait un jour dans mon quartier, je le raccourcirais d'environ un tiers aussi.

4 commentaires :

  1. Par contre augmenter d'1/3 les salaires des pays en voie de développement, il n'est pas question...

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui, j'en discutais avec des collègues, il va falloir qu'on pense sérieusement à stopper les ardeurs de ces psychopathes.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons