jeudi 28 mars 2013

La menace réac



Manif pour tous : Frigide Barjot, hystérique, dénonce un "mensonge d'Etat" sur les chiffres et contestent la réalité des 300.000 participants, on lui donnera des cours de maths si elle veut.

Copé, Boutin et Wauquiez perdent leurs nerfs. Ils se mettent à dénoncer à hauts cris des bavures imaginaires, et pour qu’ils exigent sur le champ la tête du préfet de police puis celle du ministre de l’Intérieur alors que les "enfants" gazées ressemblent plutôt à des gentils manifestants tendant le bras.

Henri Guaino qui s'excite: En refusant les Champs-Élysées aux manifestants, le gouvernement s’est comporté de façon antirépublicaine. En 1968, c’est là que le peuple français s’est levé pour s’opposer à la destruction de toute la société.

Manuel Valls se prends quasiment un contrat sur la tête: Il est l'homme à abattre.

Lors d'un échange musclé entre Patrick Balkany et l'avocat de l'ex-majordome de Liliane Bettencourt, le maire de Levallois respectueux comme à son habitude lance un "Je vous emmerde" à l'avocat. 

Marc Trévidic, juge d’instruction, avait prévenu dès lundi sur la mise en examen de Nicolas Sarkozy: On veut faire pression sur les magistrats, le juge Gentil est un spécialiste de l'anti-corruption, ceci explique sûrement cela.

Après ça, je pense qu'il ne faut pas s'étonner de la menace de mort que le juge Gentil a reçu par courrier: Des cartouches.

La droite réac ne se contrôle plus, ses militants fantasment sur la guerre.

19 commentaires :

  1. allons, allons Fred ne fais pas ds le grotesque svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas grotesque, c'est l'actualité.

      Supprimer
  2. Un vieux relent de février 1934 tout de même... Car il n'y avait pas que des fachos dans les rues à ce moment-là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bientôt une Aube Dorée à la française dans les rues?

      Supprimer
  3. @Elooody : oui leur pseudo marche sur l"'élysée ? ça peut faire LOL , mais alors pourquoi jeter des boulons sur les flics ? là on est plus dans l'agit-LOL ,mais dans le factieux.
    Idem sur le projet de Barjot de saboter l'arrivée de Hollande à France 2 ce soir.

    @corto74 mais oui vous êtes tous gentils, t'es allé manifester 3 fois avec des gens qui ont des messages haineux, homophobes, racistes, réactionnaires : ça a du te plaire avec tes amis ? hein ?

    RépondreSupprimer
  4. @politeeks: ce n'est pas contradictoire. En février 1934 aussi, les émeutiers avaient affronté la gendarmerie et la garde républicaine.

    RépondreSupprimer
  5. Elooody : je ne pense pas que ces pauvres cons (neurones abandonnées) soient assez nombreux. Et les fils de bonne famille a peine pubères et les vieilles dames qui sentent l'urine de dimanche , je le vois mal faire la révolution.

    Et honnêtement vous voyez Corto74 ou ses potes prendre son fusil et nous attaquer ou faire des truc contre Hollande ? hein qu'on rigole. Là c'est l'autre partie du Pays bien plus importante qui leur dira de se calmer. En période de crise, les gens n'ont pas besoin qu'on leur rajoute du bordel dans leur vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne pense pas. Et je n'ai pas dit que c'était février 1934, j'ai dit que ça en avait le goût. Un peu comme un vieux rot qui ne demande qu'à sortir depuis 79 ans quoi.

      Supprimer
    2. ou des vielles retapées au botox qui vont faire la révolution ? avec des a peine pubère qu'on voit dans les cortèges ? ou 3 rentiers et des pauvres gays de droites perdus là ? hahahahahaha j'en rigole d'avance.. leur seule "force" c'est donc ces pauvres identitaires dont le porte parole lyonnais d'a peine 20 ans me dit "on est pas de droite" dans Twitter ?

      Supprimer
    3. oui c'est ridicule, mais on ne peut pas nier que lorsqu'ils ne sont pas en train de manifester, ils font des efforts considérables pour se racheter une réputation hein.

      Supprimer
    4. Il faut reconnaître qu'ils sont bien organisés, et discrets comme tu le dis très bien dans ton billet.

      Supprimer
    5. Et je crois (je dis bien je crois) que les pires ne sont pas ceux qui tendent le bras en manif.

      Supprimer
  6. Je ne sais pas plus que vous tous ce que cela va donner, évidemment. Mais, en attendant, vous voir courir dans tous les sens comme des canards sans tête (et vas-y que je te ramène les néo-nazes, et février 34, et bientôt Charonne, ça ne devrait pas tarder à venir) est un spectacle dont je profite tout à mon aise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas nous qui courons, on regarde simplement les autres s'emballer comme des tarés.

      Supprimer
    2. Sur que voir Didi Egout courrir hahahahaha , lui ou ses potes de son age qui promettent révolution. Mazette , quel spectacle comique que ce serait.

      Supprimer
  7. zut alors, fred, je viens de découvrir ce billet mais un peu tard.... Dommage ! je l'aurais mis en lien dans mon billet du jour...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons