mardi 5 mars 2013

Soyons faste, supprimons les milliardaires



C'est avec plaisir que le magazine Forbes nous a dévoilé le classement 2013 des fortunes mondiales à la tête duquel sont apparus quelques changements dont Liliane Bettencourt qui est redevenu la femme la plus riche du monde, nous sommes content pour elle et ce classement démontre que la discrimination envers les personnes âgées n'existe plus. 
Il nous montre aussi que la crise est bien derrière nous car il n'y a jamais eu autant de milliardaires dans le monde et la preuve en est est qu'il existe aujourd'hui des milliardaires dans les pays super-émergeant comme l'Angola ou le Népal, là où les plus pauvres ne mangent que des résidus d'excréments de charogne maigre. Nous pouvons nous en réjouir en ce jour de faite nationale de la flexibilité. 
Comme nous le rappelait si justement mon collègue blogueur Nicolas MDCLXIV nouvellement élu pape en remplacement de Benoit XVI soupapes, la fortune de Mme Bettencourt est passée de 24 à 30 milliards en un an, elle s'est donc enrichie de 6 milliards grâce au fruit de son travail malgré son âge avancé, on peut donc se demander avec du recul si finalement Nicolas Sarkozy n'avait pas eu raison à l'époque avec son fameux "travailler plus pour gagner plus". Tout ça est très bien pour l'économie mondiale je ne doute absolument pas mais sans aller jusqu'à l'optimisme de nos amis ultra-libéraux et sans avoir de compétences particulières en gestion financière et en économie au niveau de la mondialité, je me demande si pour satisfaire plus de monde sur la planète, il ne faudrait tout simplement pas crever ces 1426 têtes de cons de milliardaires qui ne servent à rien à part collecter la richesse créée par les autres et faire vivre correctement les milliards de pauvres gens qui crèvent la dalle?

6 commentaires :

  1. Réponses
    1. Si Bernard Arnault et Liliane Benttencourt cèdent chacun 3 milliards d'euros au trésor public, le budget 2014 est bouclé.

      Supprimer
    2. Et en plus c'est une broutille pour eux.

      Supprimer
  2. Pendons les milliardaires avec les tripes des derniers curés !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons