mardi 6 août 2013

Christiane Taubira devrait tenir un blog


Accusée de laxisme par la droite décomplexée mais très bête,  Christiane Taubira a mouché ses accusateurs de laxisme de belle manière sur France 2 hier soir face à monsieur Joker remplaçant monsieur Playmobil.

L'affaire, qui n'en est pas une mais occupe ce qui reste de porte-flingue de Nicolas Sarkozy, avait fait grand bruit suite à  la décision de libérer trois délinquants faute de place en prison. Evidemment les deux benêts de Nice Christian Estrosi et Eric Ciotti se sont précipités pour en mettre plein la tête à la garde des Sceaux sans savoir de quoi ils parlaient, comme d'habitude. Eric Ciotti parlait même de mettre en péril le pacte républicain, rien que ça et Christian Estrosi, l'indigné et révolté du bulbe a du renchérir avec une guerre mondiale, au moins. Même la collectionneuse de Fuck-me shoes Rachida Dati qui n'avait rien d'autre à faire en a mis une couche pour exciter le syndicat de droite de la police.
Seulement et comme le rappelait mon collègue lyonnais Bembelly, les prisons sont pleines sous la gauche, donc madame Taubira, qui n'est pas plus que ça sympa avec les cons de délinquants et qui a dénié à l’opposition toute légitimité pour la taxer de laxisme, les a renvoyé dans le mur en leur rappelant la loi pénitentiaire de 2009 que dit très clairement que jusqu'à deux ans d'incarcération, il faut envisager l'aménagement de peine, elle est disponible ICI et c'est sous SARKOZY qu'elle a été voté.
Maintenant les petits gars de droite, n’espérez pas le chaos, les trois connards vont finir par y aller au gnouf, la peine n'est que différée. 


Voilà, Christiane Taubira devrait tenir un blog pour rigoler et donner des baffes aux  réacs supporters de cette droite complètement abrutie et leur rappeler que question laxisme, cette droite est championne avec les affaires  mêlant Sarkozy & Co et la gestion des comptes de l'UMP.


13 commentaires :

  1. Les grands esprits se rencontrent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'allais te le faire remarquer (2mn d'écart en ma faveur)

      Supprimer
  2. Et de trois : http://pierrealain1970.blogspot.fr/2013/08/christiane-taubira-la-remise-en-liberte.html lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais alors toi tu dégaines vraiment très vite :)
      Hop c'est twitté!

      Supprimer
  3. C'est fou comme la droite déteste Taubira : la droiture, çà doit les gêner. Eux sont gauchis comme une Dyane modèle 1971 après un crash test...... un comble, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ouais, ils ont un gros problème avec la justice pour eux, c'est sans doute à cause de ça.

      Supprimer
    2. Une femme, noire, qui en plus a un charisme de fou qui est capable de leur clouer le bec en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, comment veux-tu que ça leur plaise?

      Supprimer
    3. Leur pire cauchemar en somme, c'est sûr que ça doit les titiller!

      Supprimer
  4. Elle a un blog mais elle ne blogue plus depuis 4 mois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doute, c'était juste un clin d'oeil.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons