Oui, je ne sais pas pourquoi pour les spams. C'est quand je commente depuis ma tablette, ça le fait même chez moi quand je réponds aux coms. Bordel, être un spam sur son blog, si c'est pas con ! Le pire, c'est que c'est aléatoire...j'ai renoncé a essayer de comprendre.
Non je ne cherche pas à concurrencer le Coucou avec ses rébus que je ne trouve jamais mais par contre je fais de la publicité pour le site Rebus-O-Matic.com , c'est un générateur de rébus automatique. On y rentre n'importe quelle phrase et on clique sur la case au nom magique "Abracadabra" et on génère instantanément un beau rébus tout en couleur. Ici le mien en rapport avec une célèbre globe-trotteuse:
Une pin-up qui pose pour l'ouverture des terrasses, c'est d'actualité! Brielle l'a fait mais pas à la Comète. Pour ça j'attends Nicolas sur le zinc. A la votre! Photo: TLC
Deux piliers (de comptoir) de la réacosphère proposent de partager le territoire entre "les diverses et irréconciliables factions politiques qui s'y étripent à l'année longue" . Si l'idée semble saugrenue et d'un autre âge, ce qui est somme toute normal de la part de tout ce qui sort d'un cerveau malade de réac, il convient d'étudier la possibilité d'une sécession du pays pour sauvegarder la paix. Il n'est pas possible d'en rester là, la réacosphère sous acide est prêt à prendre les armes et celle plus modérée n'est pas disposé à calmer les ardeurs des plus virulents et le risque de conflit est de plus en plus grand. Je propose donc de régler ce problème avant d'en arriver à une guerre terrible comme seule la vermine fasciste sait la pratiquer avec des viols sur les femmes et les enfants, des massacres et des déportations dans des camps de concentration. L'avantage des démocrates que nous sommes, c'est que nous p
On se le demande, tiens !
RépondreSupprimerToujours en vacances ces feignasses!
SupprimerTu fais des flèches plus belles que celles de Jégoun.
RépondreSupprimerA la tienne !
Merci! Je me suis appliqué et le cercle est pas mal aussi.
Supprimer(Je vais toujours chercher tes commentaires dans les spams, c'est bizarre)
non la flèche coupe la seule partie intéressante de la photo ! :)
SupprimerQuoi? On voit l'heure.
SupprimerOui, je ne sais pas pourquoi pour les spams. C'est quand je commente depuis ma tablette, ça le fait même chez moi quand je réponds aux coms. Bordel, être un spam sur son blog, si c'est pas con ! Le pire, c'est que c'est aléatoire...j'ai renoncé a essayer de comprendre.
SupprimerEt Gael n'a pas tort ;-)
Tiens tu n'es plus dans les spams, Blogger commence à comprendre!
SupprimerSalle temps pour les gros. Je ne sais pas ce que c'est.
RépondreSupprimerUn vrai calvaire et encore, heureusement que je suis un gros svelte.
SupprimerMoi, c'est le contraire. Je suis un maigre bedonnant.
SupprimerÇa peut plaire aussi!
SupprimerPersonne n'est gros ici. C'est juste l'enveloppe qui est plus ou moins matelassée.
RépondreSupprimerA 20° c'est parfait. En hiver je me contente de 16-17. Au-delà de 25 (avec courant d'air), houlala.
Évidemment, quand on s'habille dans du 32, les priorités changent.
Tant pis pour les maigres!
SupprimerPas mieux. Cette nuit, Catherine est partie avec son bout de matelas pour s'installer sur la terrasse : les chiens ont eu l'air un peu surpris…
RépondreSupprimerAujourd'hui j'ai opté pour le littoral haut-normand, je respire.
SupprimerMoi à 35°, j'ai envie de coller des baffes à tout le monde... Je sais pas pourquoi. Et je vois pas le rapport non plus.
RépondreSupprimerLa chaleur rend le moindre tracas insupportable, c'est normal.
SupprimerLe gouvernement ? Ben il est à la plage !
RépondreSupprimerIl l'a bien mérité aussi.
SupprimerUne question me vient, tout soudain : si vous avez 35° et moi 34 ou 36, peut-on considérer que nous sommes voisins de palier ?
RépondreSupprimerBien vu et bien sur, surtout autour d'une bière bien fraîche.
SupprimerUne bière qui n'est pas bien fraîche ne mérite pas de s'appeler bière. Que cela soit bien clair entre nous.
SupprimerQuoique… les bières belges…
SupprimerEt certaines irlandaises…
SupprimerJe n'aime que la bière bien fraîche mais j'en ai connu un qui l'aimait tiède. Mais bon c'était un bourguignon, tout juste bon en pinard.
Supprimer