vendredi 9 août 2013

Un manque d'attention et il met le pied dessus



Il se passe un phénomène étrange chez nos amis de la réacosphère depuis l'élection de François Hollande il y a un an, c'est l’accélération soudaine de la dégradation des neurones chez certains d'entre-eux. Pas tous heureusement, il y en a qui survivent très bien au changement de politique. 
Prenons l'exemple de ce blogueur de droite décomplexée que je connais de blog depuis peu mais qui m'avait l'air d'avance sympathique et rigolo, le nom de son blog, d'ailleurs, m'inspirait puisqu'il le définit comme "politiquement incorrect" , un peu comme dans son temps Hara-kiri pouvait l'être, ce qui est osé pour un blog de droite même si la droite a fait de la politique incorrecte pendant 10 ans mais ce n'est pas la même chose. 
Bref, quand on arrive sur le blog, on s'attend à trouver  un rebelle de droite et des informations croustillantes contre le gouvernement actuel, des trucs qu'on nous aurait cacher, des petites anecdotes qui ferait passer les fastes de Sarkozy sur le yacht de son pote ou sous la tente d'un dictateur pour du pipi de chat mais non, on trouve de la merde. 
Je me disais aussi, comme si un gars de droite pouvait se rebeller, comme si le militant d'un parti où le culte du chef est autant respecté  pouvait ouvrir sa gueule, comme si ça existait.
Le dernier billet donne l'impression d'être l'oeuvre d'une grosse burne, repris d'un autre billet complètement bidon écrit par un ultra-libéral pakistanais planqué je ne sais où. Ce dernier nous a pondu un  top 10 des pires politiciens dans le monde sans homme politique majeur alors qu'il est quand même facile de placer Robert Mugabé, Vladimir Poutine, Bachar el-Assad ou Kim Jong-un dans un classement pareil mais le truc qui a rendu notre blogueur de droite fébrile et tout dur du kiki c'est de voir François Hollande en numéro 1, devant Berlusconi, sacrifié (parce que foutu pour la droite mondiale de toutes façons)  pour faire diversion et rendre crédible pour les neuneus ce classement bidon.
Je ne connaissais effectivement donc pas  ce collègue de blog mais il m'a l'air d'être assez naïf pour tomber dans cette connerie de pseudo classement. Tiens, je suis sûr qu'il rentrerait seul sur un terrain de football où un chien aurait fait son étron un peu plus tôt, il marcherait dessus dans la minute qui suit malgré la surface. Un peu comme un  piège à con finalement.

5 commentaires :

  1. Gniark... déjà comme pire politicien j'aurais mis Dick Cheney, suivi allègrement par deux ou trois souverains arabes, par Alvaro Uribe, Kim Jong-un, les 5 ou 6 derniers premiers ministres britanniques, Mugabe of course, Ouattara, Netanyahu.... j'en oublie évidemment. Et tout en fin de peloton Poutine et Assad, au coude à coude avec un ancien président français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, il y avait l'embarras du choix et le choix de l'embarras comme disait Coluche.

      Supprimer
  2. Mouarf ! Entre Corto et lui, les blogueurs militants de droite du Wikio font une belle pub à ce classement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle image de militants de droite comme on les aime.

      Supprimer
    2. Oui. C'est un vrai bonheur.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons