lundi 16 décembre 2013

Bonnérosephobie


Allez on va en remettre une couche parce que j'entends d'ici les plus ringards des réacs hurler dans leur tanière, les opposants au mariage pour tous ont de nouveau manifesté pour nier l'évidence d'une loi votée démocratiquement depuis quelques mois.
Ces quelques milliers d'extrémistes en rose bonbon et bleu Roy avaient décidé dimanche de battre le pavé dans les rues de Versailles afin de se retrouver entre bourgeoisie de bonne compagnie, la ville étant connue pour avoir les seuls habitants de France à considérer que Paris n'est qu'une ville de sa banlieue. Tout le charme de ces Charles-Hubert du peuple que je connais bien pour travailler à proximité.
Ce bon peuple aux comptes en banque bien remplis manifestait pour dénoncer "la familiphobie du gouvernement", terme approprié pour faire oublier avant tout l'homophobie de base dans ses rangs et qu'il est bien arrangeant de déclarer les familles attaquées et la société en danger quand on déteste soit-même une minorité de la société.
Sans surprise certains cadors de la droite étaient présent et se sentaient à l'aise à "domicile", ainsi la charmante Valérie Pecresse a déclaré que "la famille en France, c'est une valeur plus que partout ailleurs", ce qui ne fait aucun doute mais à Versailles, les valeurs, en latin dans le texte, s’apprennent souvent chez les scouts d'Europe.
Je déconne, il font ce qu'ils veulent à droite après tout, surtout n'importe quoi puisque la Manif pour tous en bonnets roses (c'est nouveau, variante des patrons en bonnets rouges) était aussi contre la filiationbiologiquophobie, la fiscalitéphobie, la congéparentalophobie et la pognonphobie du régime dictatorial socialo-comunisss.
On n'oubliera pas évidemment que pour le folklore local, les noms de Christiane Taubira et de Najat Vallaud-Belkacem ont été copieusement sifflés comme il se doit.

6 commentaires :

  1. Faut se rendre compte. Ils ont aussi des enfants. Faudrait leur en retirer la garde.

    RépondreSupprimer
  2. Çà me rappelle les courriels (spams) que je recevais autrefois, pour participer à des soirées (ma chère) avec la Jeunesse Dorée (dans un cadre doré à la feuille 24 carats, OK), au palais de Chaillot.Cela doit être un monde où l'on s'ennuie terriblement. Rien à voir avec un bistro que je connais, où quand il n'y a pas la bourre le patron vient t'embrasser avec de grandes tapes dans le dos.

    Il faudrait sans doute, les manifs terminées, entendre les conversations des familles, genre : Madame Le Hautain - Avez-vous vu, Alphonse, la tenue de cette De La Motte au Piquet, ce chapeau, quel manque de clââââssse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est simple, pour un versaillais tu es d'office en-dessous de tout.

      Supprimer
  3. Ah putain, ça fait chié !
    J'ai un de mes cousins qui colle exactement à ce profil et étant Versaillais, je suis sûr qu'il y était ce blaireau.
    Ca fait super grave grave chié je t'avoue d'aimer aussi fort un poucave...
    M'enfin c'est la vie !
    ...Dixit le petit blond aux yeux bleus BCBG et complètement louf dans ma tête, qui ne peut s'empêcher de les aimer comme un frère.
    Pas cool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi des gens bien, enfin j'espère.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons