lundi 23 décembre 2013

Les indignés de la boutade


J'ai l'avantage, en ce moment, de ne pas trop suivre l'actualité, c'est pratique puisque j'évite d'entendre les mauvaises nouvelles et donc, comme dirait nos amis réacs, j'ai l'impression de vivre dans un monde de Bisounours.
Ce qui n'est pas totalement faux, je ne me sens très bien dans cette dictature socialisss, certes elle manque un peu de réajustement pour être plus sévère avec les plus riches mais je ne vais pas me plaindre tant que les chars ne bousillent pas la rue en bas de chez moi.
Il y a juste cette histoire de boutade (pas terrible il faut l'avouer, quoique) de François Hollande qui m'a étonné, surtout l'ampleur que cela a pris. Tout le monde sait que notre président aime les bons mots et faire des boutades (surtout à Dijon) mais je n'ai pas saisi l'indignation de nos amis de droite, surtout ceux de la droite bien rigide. Ils se seraient indignés comme des lopettes de Bisounours parce que la plaisanterie était plus que douteuse vis à vis d'un pays amis, au peuple remarquable, à la grande histoire et au drapeau magnifique. Le représentant de la Droite Couillu et secrétaire général adjoint de l'UMP Geoffroy Didier ne s'en remet toujours pas et demande des excuses nationales, pour un peu il demanderait le Panthéon pour Bouteflika en réparation. 
Elle est là la bonne blague, toute cette bande d’hypocrites choqués pour un pays dont ils en n'ont rien à branler. Le plus rigolo est de lire les blogueurs de la réacosphère traumatisés comme des pétasses qui auraient raté le dernier épisode des Ch'tis à Hollywood, des vrais indignés de la boutade et solidaire avec des maghrébins c'est vraiment à pisser de rire. 


8 commentaires :

  1. Pisser de rire, c'est se faire dessus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une expression, je n'ai jamais pissé de rire.

      Supprimer
  2. en définitive, avec la politique on se fend la gueule ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je vois des Copé ou des Fillon parler de la France avec des yeux de Cocker, c'est un vrai plaisir.

      Supprimer
  3. Ahahahah, " blogueurs de la réacosphère traumatisés comme des pétasses qui auraient raté le dernier épisode des Ch'tis à Hollywood" excellente image en effet!
    Paraît qu'ils auraient envoyé Aussaresses pour demander des excuses à Hollande.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons