mardi 6 mai 2014

Putain, 2 ans!


Deux ans aujourd'hui, drôle d'anniversaire que j'aurais pensé plus festif.  Putain 2 ans!  Comme on l'a entendu pendant des années aux Guignols de l'Info avec chichi.
Deux années d'espoir et d'impatience, de satisfaction mais aussi de déception, d'applaudissements et de huées, de virage à gauche et à droite, de haine et de bonheur.
Il y a deux ans j'attendais la fin d'après-midi pour prendre la route vers la Bastille, la victoire était dans la poche, nous allions tous être soulagé d'avoir viré cette droite nullissime et dangereuse, il était temps.  
Deux ans que François Hollande est au pouvoir, on savait tous qu'on allait en chier, comme le dit si bien Elooooody, mais je m'attendais au fond à mieux, j'étais optimiste et j'espérais avoir un gouvernement de gauche avec des bonnes grosses couilles pour faire le ménage de la droite. Au lieu de ça, j'ai l'impression que la droite, toujours aussi incompétente et plus puante que jamais, réussie malgré tout à lui mettre constamment des bâtons dans les roues et il recule, trop souvent.
Je n'ai pas regardé ni écouté son passage chez Bourdin ce matin,  les questions  n'allaient pas m’intéresser à l'avance, je me fous du bilan de François Hollande  au 2/5 de son quinquennat même s'il n'est pas si mal pour l'instant et je me fous de savoir s'il se représentera en 2017. Il reste trois ans de boulot pour redresser cette France mise en ruine par la droite, on verra plus tard pour les bilans. Quoiqu'il arrive, je ne regrette pas mon vote le 6 mai 2012, n'oublions pas le désastre de la période Sarkozy. 
Il y a un an pile-poil, j'étais en vacances et je me réveillais au bord de la mer Egée, c'était très bien aussi :)

4 commentaires :

  1. Voila ! Vive les vacances, les anniversaires, les bières et les serveuses à gros nichons mais je suis hors sujet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'étais en vacances .... avec elle ...Gia Genevieve

      Supprimer
    2. Connaissais pas mais je la mets de coté ;)

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons