vendredi 13 juin 2014

A mort l'arbitre!


Il parait que l'arbitre japonais a sifflé un penalty douteux pour ne pas se faire égorger par la mafia des favelas avec la complicité de la FIFA, je n'ai pas regardé le match de cette coupe du monde spectacle mais je l'ai surtout subi. 
L'arbitre, le pauvre, mériterait quand même de se faire empaler, même les plus objectifs des supporters brésiliens reconnaissent l'erreur flagrante. L'affaire est trop énorme et mettre un type issu d'un pays qui n'y connaît rien en football (à part sur les consoles de jeu) pour arbitrer un match d'ouverture est la preuve que ce mondial est une vaste mascarade commerciale, Michel Platini doit être content ce matin, les brésiliens sont partis se saouler toute la nuit pour oublier la misère.
Bref, vivement que ça se termine avec la victoire de l'Allemagne, pays qui n'a aucun supporters dans notre pays et qui devrait nous assurer le calme absolu dimanche 13 juillet au soir. Hier soir les casse-couilles qui ont l'habitude de zoner en bas de chez moi étaient encore plus excités que les autres jours et à voir leurs maillots de foot portés fièrement comme des gros blaireaux, il serait bon que la France et le Portugal soient éliminés lamentablement le plus tôt possible de cette compétition. 
Le foot c'était mieux avant.

6 commentaires :

  1. J'aimerais bien que les Belges créent une surprise. C'est une bonne équipe qui ne se la pète pas.
    J'ai regarde le début du match hier jusqu’au but de la Croatie, et là je me suis surpris à souhaiter qu'ils gagnent pour voir si il y aurait du bordel. J'ai eu honte de ce que je pensais, alors j'ai éteins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée les Belges, bon je ne savais même pas qu'ils étaient qualifiés mais ça me va!

      Supprimer
  2. Pour paraphraser l'inoubliable Thierry Roland dans un de ses meilleurs moments : "Est ce que vous croyez pas Jean-Michel honnêtement, que dans un monde grand comme il est, il y a autre chose qu'un arbitre japonais pour diriger un match d'ouverture de la Coupe du Monde ?"

    Au fait, le Japon a un championnat de football depuis presque 50 ans au moins, et un certain nombre de joueurs japonais évolue à l'étranger :
    http://www.football.fr/international/articles-blog/ces-joueurs-japonais-evoluant-en-europe-190076/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur mais ce n'est pas un pays majeur dans le football et ce n'est pas le sport le plus populaire au Japon je suppose.

      Supprimer
  3. ho oui ! ho oui ! ELIMINONS !!! vite.........

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons