mercredi 11 juin 2014

La Despé c'est de la merde



Il m'arrive parfois d'être invité dans des soirées concerts à thème mais j'y vais rarement, soit parce que les groupes présents me plaisent moyennement, soit parce que le lieu du concert ne me convient pas (festival dans la boue avec 40000 personnes ou trop loin) , soit parce que je sens la soirée un peu trop marketing et je sens bien que ça va m'emmerder.
Pour le dernier cas par exemple, j'ai échappé une fois à une soirée marque de bière que je ne citerais pas, bien que le groupe de rock présent était à la limite du pas trop mal, ce n'était pas non plus le style que j'écoute le plus mais ça pouvait se laisser écouter pendant une petite heure accoudée au bar. Par contre j'avais des craintes sur le reste, ce qui fait que je m'étais cordialement excusé pour ma non-venue auprès de la nana (très sympathique au demeurant) qui m'avait invité et qui n'avait fait que son boulot.
J'avais vu l'album photo sur les réseaux sociaux le lendemain ou le sur-lendemain et je n'avais pas regretté, je me serais fait chié en compagnie de gens habillé en Charles-Hubert avec qui je ne me serais pas du tout marré et j'aurais bu de la bière étrangère que je n'aime pas particulièrement.
Dans le compte-rendu de chez Jetenculethérèse c'est encore pire, la soirée était organisé par une marque de bière de gros bolos et de bobos attardés venus chercher le bonheur et les petits cadeaux, avec des invités "stars" à claques. Le pire c'est qu'il n'y avait même pas de groupes rock qui font peur aux petites vieilles à voir. Non seulement la Despé c'est dégueulasse mais en plus leurs soirées sont à chier, je ne suis pas près de me déplacer pour ces conneries. De toutes façons je n'arrive déjà pas à voir tout les concerts qui m’intéressent.


4 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons