samedi 9 août 2014

Corto est bête et il faut que ça se sache


A l'image de mon confrère Jegoun, il est temps de dénoncer la connerie monumentale de certains blogueurs anti-je-ne-sais-plus-quoi tellement leurs billets deviennent ridicules.
Gauche de Combat malgré ses airs sympathiques mérite un bon séjour ensoleillé chez les amis du débile de Calife autoproclamé que j'encule à sec sans être pour autant islamophobe, Rosaelle qui, à force de nous expliquer que la haine c'est mal et que les islamistes c'est pas leur faute, finira par gagner un voyage chez les pires raclures islamistes de merde (sans être pour autant islamophobe) pour essayer la burqa intégrale et la lapidation dans le pur respect de la Charia mais la palme revient à Moumoute74 qui a décidé de lancé le gros combat de sa vie misérable contre les musulmans avec tout les amalgames chopés au FN qui vont bien.
Ce débile néo-islamophobe (c'est son truc du moment) oublie qu'il y a peu, il était main dans la main, voire autre chose, avec les pires des connards islamistes pour manifester son dégoût du Mariage pour Tous. 
Donneur de leçons à la con et moralisateur à deux balles je vous emmerde ainsi que tout vos amis d’extrême droite chrétiens, musulmans et juifs. Je fais simple, je mets tout ces cons dans le même panier, bouddhistes intégristes méfiez-vous dorénavant, vous êtes les prochains sur ma liste.

36 commentaires :

  1. Réponses
    1. Ouais et ça m'inquiète, je n'ai pas envie de bosser.

      Supprimer
  2. je sens que je n'ai pas encore assez fait de tri... Les cons pullulent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Fais le tri : tu finiras tout seul, avec deux ou trois chaisières de gauche et deux types emplis de pitié.

      Supprimer
    2. Dommage Gégé, tu te trompes de combat.

      Supprimer
  3. ah ? Je ne crois pas non.... taper sur les types qui prétendent faire un billet sur un blogueur de droite et me cherchent des noises, c'est faire œuvre de salubrité publique, nous avons le même combat : faire le tri dans les cons; Et manifestement, tu en fais partie, si la bêtise est synonyme de connerie alors tu en es.... D'ailleurs, avoir un ami comme Jegoun, qui lui-même apprécie tout mon D.goux, c'est signé. Qui se ressemble...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème avec toi c'est que tout ceux qui ne pensent pas comme toi sont de droite.

      Supprimer
  4. Tout le monde devrait savoir que Didier Goux et Nicolas sont la même personne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si c'était vrai ? Putain, ce serait vraiment horrible !

      Supprimer
    2. Si c'était vrai ce serait le plus beau cas de schizophrénie de l'historie de la médecine.

      Supprimer
  5. Sinon, j'aime beaucoup quand les gauchistes décérébrés (quand je lis GdC, j'ai toujours du mal à me convaincre qu'il a plus que 16 ans…) et les sociaux-traîtres se foutent sur la margoulette…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant GdC a plus de 16 ans, étonnant.

      Supprimer
  6. rira bien qui rira le dernier. Et dire que j'accepte dans ma grande suffisance de troller ici.... Qu'est-ce que je suis con ! une perte de temps, assurément. Surtout que le taulier ne compend pas tout... La preuve ? Son com.... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, rira bien qui rira bien tiens.

      Supprimer
    2. Quand ils sont à bout d'arguments – ce qui arrive généralement très vite –, les ados se réfugient presque toujours dans les proverbes passe-partout; La liste est grande :

      – C'est çui qui dit qui y est,

      – Comparaison n'est pas raison,

      – Tant va la cruche à l'eau,

      – Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras,

      Etc.

      Supprimer
  7. @D.Goux, vous m'instruisez ! j'en suis tout ébaubi.... Et rajouterez pour votre peine une remarque : vous n'êtes qu'un sconse. Point barre.

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien ici, on se sent comme chez soi.

    RépondreSupprimer
  9. Moi, au début (il y a 3 ou 4 ans), je me disais, confiant (raphael pour les intimes) "je vais mettre des commentaires pour alimenter le blog"... Put... les insultes volent bas désormais!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez donc lire les commentaires chez Corto, vous allez être servi.

      Supprimer
  10. Les mêmes musulmans votèrent comme un seul homme pour votre François mails cela ne vous dérangeaient, toujours les mêmes musulmans qui se promènent en plein Paris avec un AK 47 en soutien au peuple palestiniens et ils s'agit qui oublièrent de mettre un bulletin PS lors de européennes d'où la mémorable claque.

    Les musulmans ne se sont joints quand ils s’aperçurent que la prochaine étape serait la GPA ou la PMA mais il est vrai qu'être pour la famille traditionnelle est un acte hautement dangereux pour la démocratie.

    Peut être que pour vous l'enfant est une marchandise comme une autre que l'on jette quand elle ne convient pas, vous êtes pitoyable voire un faquin.

    Cher Dilat Laraht, vous êtes en osmose parfaite avec votre maître à penser Iznogoud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amusant de parler de marchandise pour un enfant quand les intégristes se spécialisent dans l'utilisation d'enfants comme propagande ou bouclier humain. Bonjour à Moumoute.

      Supprimer
    2. Les intégristes du Hamas qui sont d'abord des chiites , ils montrent les enfants morts sous les bombes des avions de Tsahal, de parfaits communicants mais je ne vois pas le rapport avec des bébés vendus comme une côte de boeuf ou un jouet pour personnes riches.

      Enfin pourriez m'expliquez pourquoi ce surnom irrévérencieux de "moumoute" qui ne vous grandit pas, il est vrai que lorsque l'on mange avec le diable, la cuillère n'est jamais assez longue.

      Bonne journée

      Supprimer
    3. Je faisais allusion aux manifestants de la Manif pour tous et leurs enfants en première ligne contre les CRS.
      Pour Moumoute je trouve que ça lui va très bien, bien plus sympa que tout le terme "gauchiard" qu'il dégueule à mon encontre sur son blog pour donner du plaisir aux mamys nazis.

      Supprimer
    4. Vos informations sont erronées, arrêtez de lire le petit socialiste illustrée, je fus de ces manifestations , il y avait des familles puisque le but de ces manifestations était une certaine idée de la famille. Dans beaucoup de manifestations, il y a des enfants avec leurs parents mais ils sont rarement considérés comme de dangereux révolutionnaires, je vous rappelle qu'un certain Pierre Bergé avait souhaité de biens vilaines choses pour les manifestants en vous taisant ou applaudissant des deux mains vous cautionnez ce vieillard cacochyme et valétudinaire.

      Pour le terme de "gauchiard" , il s'agit d'une définition générale et non d'une remarque personnelle, je remarque que vous n'expliquez pas pourquoi, la honte vous bloque les doigts sur le clavier, cela serait étonnant.

      Bien à vous.

      Supprimer
    5. Voilà, une certaine idée de la famille. Et c'est vrai qu'il n'y avait personne de dangereux pendant vos manifs, juste les pires groupuscules. Pour le Moumoute, devinez un peu si vous avez déjà rencontré Moumoute.

      Supprimer
    6. Bonjour,

      J'ai rencontré à trois reprises Corto, oui et alors! Osez écrire , rassurez vous derrière votre clavier vous ne risquez rien.

      pour les groupuscules, vous évoquez les traditionalistes, ils manifestaient à part, le seul dangereux extrémiste que j'ai rencontre fut le camelot du Roi avec l'Oriflamme de ce dernier , sur l'idée de la famille, la vôtre est plus morale peut être,

      Louer des ventres de femme pour concevoir le chiard parfait, an cas de dysfonctionnement on jette le tout , les spartiates eux au moins le faisaient ouvertement.

      Bien à vous

      Supprimer
  11. Je n'étais pas contre le mariage gay, qu'il soit passé ne me dérange absolument pas tellement c'est une "réforme" insignifiante (suffit de voir le peu de mariages homos célébrés). Je ne suis pas contre l'adoption par les couples homos non plus. De ce point de vu, je n'ai rien à voir avec Corto.

    Mais effectivement, je trouve le silence de la communauté musulmane française assez assourdissant tout de même...

    S'ils ne veulent pas que certains fassent des amalgames et des raccourcis, ils devraient peut être dire quelques choses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "je trouve le silence de la communauté musulmane française assez assourdissant tout de même"
      Je ne sais pas s'il y a des communiqués quelques parts mais en règle générale je ne vois rien pour critiquer la maison mère.

      Supprimer
  12. Ouais ! les deux pieds dans le ciment !

    RépondreSupprimer
  13. Simple, frais, efficace, ce billet ! Go El Camino !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons