lundi 11 août 2014

L’État islamique

Hop, un billet à peu de frais pour commencer à comprendre les velléités des charmants intégristes de l'Etat islamique, des purs et durs qui veulent la charia et rien d'autres. A noter qu'ils ont commencé fort le tri sélectif et que ce n'est vraiment pas des amateurs en matière de génocide. Et dire qu'il y en a certainement qui vont défendre ce genre de salopards.

VICE News a obtenu un accès exclusif au « califat » auto-proclamé de l’État islamique (anciennement l’EIIL), alors que le groupe poursuit son avancée fulgurante en Syrie et en Irak

Un documentaire en cinq parties présentant : 
L’entraînement des nouvelles recrues 
L’endoctrinement des enfants 
L’établissement de tribunaux, prisons et 
unités de police régis par la charia

La série sera à suivre ici.


5 commentaires :

  1. Je ne vois pas trop qu pourrait aller défendre ces salopards...En attendant, un grand merci à M. BUSH junior qui a été foutre le bordel en Irak...

    RépondreSupprimer
  2. Coïncidence, j'ai regardé les 3 premiers volets ce soir, j'attends les autres avec impatience. C'est qu'ils font vraiment peur ces salopards totalitaires surtout quand tu vois des gamins de l'âge des miens dire qu'ils veulent faire le djihad et tuer tous les infidèles en Europe et ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait que les fous d'Al-Qaida passent pour des enfants de choeur à coté de ces tarés.

      Supprimer
  3. Oui, AQ a officiellement désavoué l'EIIL parce qu'ils discréditaient la cause djihadiste, c'est tout dire... D'ailleurs ils sont à deux doigts de se foutre sur la gueule depuis que l'autre taré s'est proclamé calife, car tous les groupes islamistes du monde vont devoir prêter allégeance à l'un ou l'autre au risque de passer pour des hérétiques dans le camp d'en face. AQMI les a déjà envoyé chier, quant à Boko Haram ils essaient de rester neutre mais pour combien de temps ? Notre meilleure chance c'est qu'ils s'entretuent façon staliniens contre trotskistes.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons