mardi 16 septembre 2014

Le bonheur c'est d'la balle



Dire que j'ai déménagé uniquement pour ne plus voir la bande de ducons des cités qui traînait en bas de chez moi est largement exagéré même s'il est vrai que j'en étais arrivé à un point où je ne l'ai supporté plus du tout.
Par rapport à des vrais endroits craignos ceux là étaient des gentils ducons, pas méchant avec le voisinage mais pénible à la longue, ils voulaient faire comme les vrais méchants. Ils en étaient risible en début de soirée à raconter leurs plans de carrière dans la drogue. Ils ont entre 16 et 20 ans, la plupart issus de bonne famille bien blanche, en fin de cycle scolaire réglementaire et uniquement capable de zoner entre un discount et un distributeur de billet de banque en recalant leur bob ridicule ou leur casquette de nases devant la vitre de la banque. Leur cervelle de poule commençait sérieusement à déconner depuis quelques mois, le mélange Redbull-vodka-pétard y était pour quelques choses et ils devenaient de plus en plus nuisibles dans le quartier, d'ailleurs la maréchaussée passait depuis le début de l'été presque tout les soirs pour leur dire de se calmer. A force, j'attendais avec impatience la bande adverse venir régler des comptes, juste pour la sélection naturelle, mais elle n'est jamais venu. Il parait que ces jeunes débiles s'emmerdent dans la vie alors ils aiment s'emmerder ensemble des soirées entières à parler de trafic, de chichon, de Booba et des meufs qu'ils ne tireront jamais parce que c'est des glands. Mais surtout ils rêvent d'argent, de beaucoup d'argent pour faire comme les grands caïds et rouler en béhème.
Je me suis barré de là et aujourd'hui je ne vois plus cette bande de cons. Je nage dans le bonheur et je les emmerde profondément.

10 commentaires :

  1. J'vais faire sans doute pareil que toi, un jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la bonne heure! On s'est loupé dans le 95, c'est con.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je te dirais ça dans quelques années quand je me serais barré en province.

      Supprimer
  3. Fred mais pourtant ces jeunes sont une chance pour la France !!! Je ne comprends pas, l'école n'a pas fait d'eux de bons citoyens ?

    C'est trop bête...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eux c'est plutôt le bling-bling et la grosse chaîne en or autour du coup, ils ne connaissent pas trop la Rolex mais ils ont le temps avant d'atteindre 50 ans.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons