jeudi 9 avril 2015

Contrôle aérien DTC



Contrôleurs aériens : 6 550 €/mois, 32hs/semaine, retraite à 57 ans, 97 jours de congé par an… Et ils font grève ! Les enfants gâtés du syndicalisme français ! Une belle bande d’hypocrisie au comportement purement égoïste !
Je regardais hier soir, comme très fréquemment d’ailleurs, le 20h de France 2 qui évidemment ne pouvait pas ne pas aborder la question de la grève des contrôleurs aériens, qui paralyse une grande partie du trafic aérien français au départ des aéroports français.

Et ils ne manqueraient plus qu'ils soient fraudeurs à la Sécurité sociale ces métèques gauchisses de base.

Ce petit Poujade, amuseur public et blogueur militant de la droite pro-Sarkozy mériterait un atterrissage forcé d'un A320 sur la gueule.

4 commentaires :

  1. C'est rigolo. Rien qu'en lisant l'extrait, j'ai deviné d'où il venait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un collègue comme lui, mi-Sarkozyste mi-Lepeniste, qui gagne bien sa vie, sa femme aussi, qui a la chance d'avoir des parents bourrés de pognon avec des maisons à la montagne et à la mer, qui passe des vacances gratos et qui passe son temps à pester sur les "assistés".

      Supprimer
  2. "6 550 €/mois, 32hs/semaine, retraite à 57 ans, 97 jours de congé par an"

    Ce serait donc faux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en sais rien et je m'en fous du moment que les avions ne s'écrasent pas et que les gens qui les surveillent soient bien attentifs pendant leur journée de boulot.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons