jeudi 23 avril 2015

La limite de la patience



Si il y a bien une chose qui m'agace dans le football c'est cette espèce de méga langue de bois servie  par l'entraîneur du club devant les caméras après une déculotté.
Ce n'est jamais la faute de quelqu'un sauf souvent de l'arbitre, il y a toujours une excuse parce que machin du Brésil est blessé et on fera toujours mieux la prochaine fois parce que ce match perdu aura permis dans capitaliser de l'expérience et du savoir pour les prochains matchs importants et ce sera tout bénef pour la saison prochaine quand l'équipe tentera de prendre sa revanche sur une équipe respectée qui 3000 ans d’expérience et qui a mis un temps fou pour gagner sa première coupe des Champions.
Comme se fout si bien de notre gueule Laurent Blanc qui a estimé qu'il faudra du temps au PSG pour se qualifier dans le dernier carré de la compétition et changer de braquet: il faut être patient.
Patient de quoi mon cher Lolo? Etre le cinquième club le plus riche du monde ne suffit pas encore? Putain de langue de bois de footballeur à la con.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons