mardi 14 avril 2015

Le bal du naze



Michel Polnareff est fâché tout rouge. Voilà qu'il attaque en justice Cetelem, car il estime être ridiculisé par une série de publicités télé qui met en scène son sosie, notamment accroupi les mains dans le béton. "Cela porte atteinte à son image de marque, à sa carrière, à sa considération, cela le déshonore", estime son avocate, Viviane Simon, avant d'ajouter qu'on "peut faire de la parodie et de la caricature, mais jamais à des fins commerciales".

Quel con, tout le monde se fout de sa carrière comme du dernier test ADN de son dernier enfant qui n'est pas de lui. Sa carrière de chanteur de variétoche qui n'a pas survécu aux années 80 d'ailleurs.
C'est dommage, je n'avais rien de spécial contre lui même si je n'aimais particulièrement son coté j'me la pète avec mon look ringard et je trouve les pubs Cetelem plutôt marrantes et pas du tout dégradantes. J'y vois dans cette publicité des pauvres fans complètement ridicules en sosies ratés de stars en décomposition mais bon, visiblement Michel Polnareff a besoin d'argent et nous fait son show à l'américaine pour exister encore un peu.
Il ne manquerait plus qu'il s'associe avec Michael Jackson et Marilyn Monroe pour le procès du siècle.

2 commentaires :

  1. demander des dommages en justice c'est leur dernier gagne-pain. Assistés !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cru comprendre qu'Elvis serait en train de prendre conseil en ce moment auprès de ses avocats pour intenter une masse de procès à ceux qui le singe.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons