mercredi 29 avril 2015

Vive le chômage et le CAC 40



Je suis content de voir qu'il n'y a que des bonnes nouvelles à lire dans mes journaux préférés, hier ou avant-hier je ne sais plus tellement les bulles pour fêter ça m'ont ramolli ce qu'il me reste de cervelle, les médias annonçaient que les chiffres du chômage étaient encore en hausse pour la cinquième année depuis l'élection de François Hollande, qu'est-ce que je me suis gaussé! Pauvre Hollande, il n'y arrivera jamais même avec tout ses milliards en cadeaux. J'évite volontairement de rappeler que cette courbe du chômage s'est accéléré en mars 2008 mais comme tout le monde l'a oublié on peut en rire et on espère même qu'ils seront 6 millions en 2017 pour mettre toutes nos chances de notre coté.
L'autre excellente nouvelle est qu'après trois ans de repli (à Davos mort de lol), les salaires des patrons du CAC 40 sont de nouveau en hausse et la rémunération moyenne de notre élite  a atteint 2,267 millions d'euros, contre 2,17 millions en 2013, je ne sais pas si Nico aurait pu faire mieux et de toutes façons on s'en fout, les patrons sont avec nous et ces cons de smicards qui travaillent pour eux ne voteront plus jamais à gauche. 
A Nico de finir le boulot avec une pincée de Valeurs Actuelles, une petite dose de cinquième colonne et une lichette de bigoterie pour foutre la trouille et accessoirement de reprendre quelques électeurs chez les cousins du Front National et c'est gagné pour la prochaine présidentielle.

Je suis con je sais mais je suis de droite et je suis un winner, vive Sarko!

1 commentaire :

  1. Petite précision, ce ne sont pas les salaires qui sont en hausse mais les rémunérations... Ce sont surtout les options et autres actions et intéressement qui ont boosté les rémunérations.

    Les salaires fixes n'ont que peu ou pas du tout augmenté.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons