mardi 3 novembre 2015

Les pipotages de Nicolas Sarkozy (Saison 8, épisode 407)

Issu de cette interview:

Vous comptez recentrer l’action de la police, comment ?

Il faut concentrer le travail de la police et de la gendarmerie sur l’ordre public, le renseignement, l’investigation. Et la libérer de toutes les tâches secondaires ou périphériques. Par exemple, les procurations pour voter, ou la surveillance d’un certain nombre bâtiments publics, qui pourrait très bien être transférée à des sociétés privées assermentées. Cela signifie également donner davantage de pouvoir à la police municipale, qu’elle puisse avoir accès à des fichiers de la police et procéder à des contrôles d’identité, y compris avec palpation. L’armement de la police municipale doit devenir la règle, sauf si le conseil municipal ne le souhaite pas. Je souhaite également que les concessionnaires du service public soient mis face à leurs responsabilités.

Défense de racaille comme dirait mon ami Dagrouik.
Il est culotté jusqu'au cou notre ancien président de la République, il mériterait un exil définitif  enduit de goudron et de plumes vers une bonne dictature, comme chez son nouvel ami Poutinovski. Enculé de sa race (blanche).


8 commentaires :

  1. Oui, pas mal... Juste une chose, L'honnêteté intellectuelle oblige à regarder ces chiffres sur tout les quinquennat.

    En effet, qu'est ce qui me dit que 2012 n'est pas l'année du quinquennat de Sarko durant laquelle les incarcérations sont au plus bas et 2015 celle du quinquennat d'Hollande ou les incarcérations sont au plus haut ?

    De plus, on peut voir que les chiffres donnés ne sont pas tous de la même année... Comme si la personne qui avait fait ce tableau avait choisi les chiffres sciemment afin de coller à la conclusion qu'elle voulait en faire....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire aussi qu'Hollande et Sarkozy ne sont pas président en même temps, ceci explique les chiffres qui ne sont pas de la même année.

      Supprimer
    2. Vous n'avez pas compris ce que je voulait dire... Je me demande si ce n'est pas volontaire d'ailleurs....

      Prenons la colonne Sarkozy, nous avons des chiffres de 2012 et 2011. Pourquoi pas ceux de 2007 ou 2008 ou 2009 ou 2010 ? Parce qu'ils ne conviendraient pas à l'argumentaire ? Et pourquoi prendre des chiffres de 2011 et de 2012 au lieu de ne prendre que du 2011 ou que du 2012 ?

      Idem pour la colonne Hollande, on a des chiffres de 2013, de 2014 et de 2015. Pourquoi n'y a t'il pas que les chiffres de 2013 ou que ceux de 2014 ou que ceux de 2015 ?

      On appelle ça de la manipulation de données.

      Supprimer
  2. Que Sarkozy soit une buse, c'est un fait. Nous avons d'ailleurs le bilan de 5 ans de présidence pour le prouver mais je ne crois pas qu'il soit nécessaire de manipuler des chiffres pour démontrer qu'il est un gros naze.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le tableau, tu l'as trouvé où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un collègue de blog certainement, ça faisait un moment que je l'avais dans un coin.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons