jeudi 26 novembre 2015

Ne leur laissons pas les couleurs de la France



C'est annoncé depuis quelques jours, la République rendra hommage aux victimes des attentats de Paris et à cette occasion notre président de la République a demandé aux Français de mettre un drapeau bleu blanc rouge à leur fenêtre. 
L'initiative est très bien même si personnellement je ne pourrais pas le faire, je n'ai rien d'autre qu'un drapeau du Stade Français à la maison, mais je soutiens pleinement.
Et puis rien que pour emmerder ces pénibles d'extrême droite qui ont l'impression d'être les propriétaires de notre drapeau, il est bon de leur faire la démonstration qu'il est à tout le monde, surtout à ceux qui respectent la démocratie.
On laissera aussi justifier le boycott minable de cette France réactionnaire et leurs arguments pitoyables, qu'ils fassent la fête entre eux et qu'ils recomptent les effectifs de force de police supprimés par le précédent gouvernement, ça les occupera.
La France n'a pas besoin pour un hommage de cette frange de la population qui n'a rien de patriote et qui osent jeter ces 130 morts dans la balance de leur combat électoral indécent.

A la votre.

4 commentaires :

  1. Pas faux !

    Ceci dit, c'est la gauche qui pendant très longtemps a abandonné le drapeau tricolore. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous si ce bout de tissu fut, pendant trop longtemps, vu comme une marque de nationalisme (que j'oppose au patriotisme) et comme "symbole" de l'extrême droite.

    RépondreSupprimer
  2. On ne peut que être d'accord avec toi.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons