mardi 16 février 2016

Est-ce que ce jour arrivera ?



Aujourd'hui Nicolas Sarkozy fait un flop, son livre en vente forcé chez des libraires contraints est un trompe l’œil qui cache un faible pourcentage de militants Républicains regroupant quelques vieilles rombières qui le voient encore comme un gendre idéal, des fanatiques aveuglés le voyant comme un Donald Trump et des indécis qui essayent de se convaincre qu'il est encore la solution tout en se tâtant le slip en regardant vers le Front National. Même ses amis politiques, à part le lèche-botte Laurent Wauquiez, l'évitent, ça sent la fin.

Il n'a qu'un seul avenir, le gnouf.

Edit: Nicolas Sarkozy a été mis en examen ce soir pour financement illégal de sa campagne présidentielle de 2012 au terme d'une longue journée d'audition au pôle financier du tribunal de grande instance de Paris.

8 commentaires :

  1. Réponses
    1. D'accord. D'ailleurs après avoir commente ici, j'ai fait un billet.

      Supprimer
    2. "Je pose donc une question aux militants de droite qui ont soutenu Sarkozy depuis tant de temps s'il n'auraient, par hasard, quelques raisons d'avoir honte, surtout en ne prenant pas en compte que son futur passé judiciaire mais aussi ses résultats en tant que président."

      Ils n'osent pas encore, mais dans 10 ans on cherchera les sarkozystes.

      Supprimer
    3. "Je pose donc une question aux militants de gauche qui ont soutenu Hollande depuis tant de temps s'il n'auraient, par hasard, quelques raisons d'avoir honte, en prenant en compte ses résultats en tant que président."

      Ca marche aussi... On en est pas très loin :) Ne soutenant pas Sarkozy, voir même souhaitant le voir en prison, c'est facile pour moi.

      Je reconnais à Hollande le fait de ne pas (encore ?) avoir de casseroles judiciaires.
      Heureusement, que les membres de ses gouvernements en ont moult...

      Supprimer
  2. Il s'en sortira, pour que FH soit élu tranquille

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons