mercredi 24 août 2016

La photo surprise



Toute la France, voire même le monde entier, s’émeut des photos surprises qui font polémique en ce moment. Il est vrai qu'en cette période de canicule, voir une dame sur une plage complètement habillée relève de l'indécence mais visiblement c'est plutôt l'intervention de la police municipale de Nice qui choque les âmes sensibles.
Les gens sont gentils et s'indignent pour n'importe quoi, les photos du flagrant délit de racisme anti-femme-habillée-à-la-plage sont parfaites et tombent à point après la polémique burkini. D'ailleurs elles sont tellement parfaites qu'on se demande si c'est vraiment un hasard, on se demande bien pourquoi cette dame seule se retrouve idéalement  en train de faire semblant de ronfler sur des galets inconfortables et sans un minimum d'affaire de plage, on se demande même si le photographe en embuscade n'attendait pas le bon moment.
"Si t’es pas choqué par ces images, c’est que t’es en train de virer facho" titrait sur son blog un collègue certifié vraie gauche ©, je ne suis ni facho ni choqué par les photos mais je trouve que tout ça ressemble à une belle provocation organisée.
Donc, permettez-moi d'avoir des doutes sur ce cinéma et je me demande ce que vient faire le gouvernement et Manuel Valls dans cette salade niçoise.

8 commentaires :

  1. Oui, les musulmans commencent à me gaver....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est toutes ces polémiques et ceux qui tombent dedans dès qu'il y a une photo sur Facebook qui circule.

      Supprimer
  2. Ils sont tous ridicules. Je ne citerai personne mais les copains de gauche ont été lamentable dans FB.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, "la théorie du complot"? Ah merde, pas toi quand même ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra bien mais c'est trop gros pour être honnête.

      Supprimer
  4. Depuis que cette photo est sortie, je me suis posé les mêmes questions que toi. Et je me suis aussi demandé si - mise en scène il y a - ça n'aurait pas pu être un testing comme à l'entrée des boîtes de nuit...
    Bref.
    Mais comme vous tous, j'en ai soupé. Tellement soupé que j'en ai la nausée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette photo révèle la connerie des islamo-gauchistes, tellement enfermés dans le communautarisme qu'ils en soutiennent le salafisme.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons