jeudi 10 novembre 2016

Et encore merci Trump



Même s'il ne lit pas mon blog mais je prévois pour les futures rafles d'opposants, je félicitais hier Donald Trump pour sa grande victoire dans un autre blog. J'ai bien lu les raisons de la joie des partisans et sympathisants comme quoi la victoire de Trump est celle de ceux qui sont contre le système et contre la pensée unique et tous le cinéma habituel. Je n'ai pas encore compris comment Trump pouvait être contre le système et la pensée unique vu qu'il a réussi à faire sa fortune comme tout le monde en utilisant le système mais bon, il doit être sans doute exemplaire dans le business et mériterait presque d'être maire de Levallois.
L'ensemble des dictateurs du monde entier et politiques européens d’extrême-droite se sont aussi félicité de la victoire du camp du bien et du camp contre la pensée unique (celle qui ne pense pas comme eux), elle leur laisse un grand espoir de dominer le monde, "Leur monde s'effondre. Le nôtre se construit" twittait un Philippot dans un état second. A nous les Crimée du monde entier!
Donald Trump a l'ambition de mettre la France à genoux en attendant Le Pen en 2017 qui lui facilitera le travail. On entend parler de victoire du peuple mais de quel peuple parle-t-on? Celui qui déteste son voisin? La victoire des électeurs contre le système alors que Trump baigne dans ce système jusqu'au trou du cul. En France, les électeurs de Marine Le Pen ont les mêmes arguments, ils en oublient que leur favorite est une héritière qui n'a jamais travaillé. Et ils nous parlent de pensée unique, de peuple et de système?
Nous auront probablement Marine Le Pen en 2017, il y aura forcement des purges et des gens dans la merde absolue mais le "peuple" aura récupérer son pays et sera content de son mondialisme. Encore merci Donald Trump de m'avoir ouvert les yeux, s'il faut revenir dans une galère nationaliste de  cinq année pour que certains comprennent, allons-y gaiement une bonne fois pour toute et qu'ils en crèvent à la fin. 

5 commentaires :

  1. Vous avez tout à fait raison sur MLP et ses partisans ! D'ou l'incohérence intellectuelle de ses électeurs.

    Je rajoute que c'est exactement le même pb avec Mélenchon qui, depuis 40 ans, ne vit que par et pour le système.

    Sur Trump, vous oubliez plusieurs choses. Aux USA il y a une véritable dichotomie entre celui qui réussi dans le business et celui qui réussit en politique.

    La réussite dans les affaires est véritablement reconnu alors que la réussite politique est de plus en plus mal vu. A mon avis avec raison.

    En France, cette dichotomie est plus faible et les deux son malheureusement confondus.

    Quand au twitt de Philipot, cela confirme que les énarque sont décidément des nazes et ce, quelque soit leur bord politique.

    RépondreSupprimer
  2. C'est surtout une victoire du système électoral américain, qui a une forte tendance à, contrairement à ce qu'ils nous chantent, privilégier les Républicains. Ainsi, Trump gagne ces élections tout en ayant moins de voix que Clinton, tout comme Gore avait perdu face à Bush en ayant 1/2 million de voix de plus, comme les Démocrates ont perdu les midterm, les élections de mi-mandat, en 2010 ou 2014, me rappelle plus, avec 1,4 million de voix de plus que les Républicains.

    Une chose est sûre : si les Républicains s'attaquent au "système", ce qui serait déjà une grosse surprise, ils ne toucheront pas au système électoral, qui leur garantit des victoires même en étant minoritaires.

    RépondreSupprimer
  3. Les électeurs sont probablement des cons mais il faut faire avec.

    RépondreSupprimer
  4. A force de crier inconsidérément au fascisme, certains ne sont plus du tout crédibles. Comme si Trump était Hitler. Ridicule...

    RépondreSupprimer
  5. Moi je l'aime bien ce portrait de Trump.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons